Apaiser,
Tel est mon état d'esprit actuel.
Quoi de mieux qu'une balade seul avec la nature, pour se vider l'esprit.
On est accueilli par le silence propre à la nature et le bruit du vent qui effleure les feuilles n'est là que pour accompagner nos pensées.
C'est agréable et libérateur.Jusqu'à aujourd'hui j'ignorais l'effet que cela pouvait procurer, s'isoler et laisser tout ce qui nous tracasse derrière nous pour un instant.
Je l'ignorait.
Parce que je n'ai jamais traversé de situations qui auraient eu besoins que j'y consacre un temps de réflexion comme celle-ci. Une situation qui demande à ce que je prenne du recul sur ma vie entière.
Ma vie avant de croiser le chemin d'Helios était, comme dirait-on, paisible. Mais depuis elle à pris un tournant bien différent.
Je l'ai compris maintenant et je l'ai accepté.
Depuis ma conversations avec les filles, je me sens libéré de tout ce qui me perturbais depuis mon arrivée dans cette meute, que ça soit ma relation soudaine avec Helios ou mon intégration inattendue chez les loups. Je n'ai plus ce sentiment désagréable.
Tout allait si vite que je me perdais moi même, je ne savais pas vraiment ou me positionner jusqu'à me demander si j'étais encore une personne normale.
On peut dire que j'étais en plein crise existentielle.
" chaque personne est différent et suit un rythme différent des autres "
"que tu trouves que tout aille trop vite est parfaitement compréhensible, alors prends le temps qu'il te faut pour te redécouvrir. Si tu n'es pas prête, personne ne te forcera à quoi que ce soit "
Hormis Sol qui risque de me sauter dessus, mais j'ai compris que je ne devais plus culpabiliser sur ce sujet, tout est entre mes mains, tout ne dépend que de moi.
Helios m'a prouvé aujourd'hui qu'il pouvait être patient, qu'il pouvait attendre que je sois prête alors je n'ai plus à m'en faire.
Je vais prendre le temps de me faire assez confiance, de me sentir prête avant de me jeter à l'eau.
" Je ne vais pas te forcer... je patienterais le temps qu'il faudra"
Lana : Il serait peut-être temps que tu reviennes à la réalité Louana, tu t'éloignes un peu trop de la meute.
Moi : Quoi ?
Elle coupe notre connexion et me laisse constater par moi même, comme mes pensées m'ont mené au fin fond de la forêt.
Je m'arrête dans ma marche et jette un regard circulaire autour de moi et à part des arbres et des plantes sauvages, tout porte à croire que je suis bien seul ici, pas d'oiseau qui chante pas d'animal sauvage, je suis seule dans ces bois.
Au moins je sais à peu près où je suis grâce à Helios.
Pas loin du lagon.
J'ai une mémoire picturale et un bon sens de l'orientation qui me sera bien utile aujourd'hui.
Il fait sombre et le vent souffle assez fort, comme à l'annonce d'une averse, les arbres balançais violemment à en perdre leur feuille.
J'ignore quelle heure il est, mais je sais que la nuit va bientôt tomber.
Je m'entoure de mes bras soudainement parcouru d'un frisson que je ne saurai expliquer car ce n'était pas un frisson de froid.
Moi : je ferais mieux de rentrer, les autres vont s'inquiéter.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...