Saisons les plus importantes dans cette fanfiction:
-Saison 3
-Saison 4 (légèrement, je ne parlerai pas de la liste)
-Saison 5
-Saison 6
Si vous n'aimez pas les spoils et que vous n'avez pas tout vu, je vous conseille de ne pas lire (sauf si vous n'avez pas l'intention de regarder la série).
L'un de mes personnages est présent depuis la saison 2, elle connaît donc Jackson et était là quand Gérard à reçu sa "punition". Le deuxième personnage arrive au début de la saison 3.
~~~~~~~~Bonne Lecture~~~~~~~~
Chloe 22:54 heure Paris 14 juin 2011 T.M.2011
《 J'ai besoin que tu fasses en sorte que tout le monde me sache morte 》
Voulez vous vraiment que ce message ne puisse pas être vu par tout type de service, public ou secret?
Validé
Message fantôme
-Marie, tu vas bien? Tu as l'air d'avoir vu un mort, Chuchota Lydia au cas où c'était quelque chose de spécial.
-Je crois que ma petite protégée a des ennuis mais elle a l'air d'avoir un plan.
Marie ferma doucement ses yeux et prit une petite inspiration. A vu d'oeil rien ne se passait, mais Lydia et Allison savaient qu'elle utilisait un de ses milliers de pouvoir, en réalité, en France, là où la jeune Chloé avait envoyé le message, des lianes de plusieurs couleurs se rejoignaient pour créer un corps, plus précisément la ressemblance parfaite du cadavre de Chloe. Évidemment il n'était pas 100% parfait mais assez pour lui ressembler, les imperfections sont ses ouvertures, assez ressemblant à un suicide pour ne pas enquêter sur un meurtre. Quand Marie ouvrit les yeux, les filles la dévisagèrent pour savoir ce qui se passait.
–Juste un faux cadavre à fabriquer, Répondit-elle à ses amies comme si c'était normal.
–Comme si il n'y avait pas déjà assez de vrai, Soupira Lydia.
–C'est quand même mieux que ce soit des faux, non? , Enchaîna Allison.
–Possible.
–Bon peut importe, tant qu'elle vient à Beacon Hills, elle sera en sécurité.
–Parce que tu vois de la sécurité plus qu'ailleurs?
–Oui, il y a moi, Scott, Derek, Chris...
–Et Peter, Finit Lydia très suspicieuse.
☆Saison 3 A☆
–Cette gamine vient de France et a appris l'anglais en deux mois, il lui reste des lacunes alors soyez gentil avec elle. Sinon je vous fait faire une centaine de pompes toutes les cinq minutes! C'est compris?!
Coach tapote la tête d'une fille aux cheveux déteints au dernier moment d'un châtain clair.
–J'ai jamais vu coach aussi gentil, Admet Stiles
–Elle a une aura, Constate Scott en regardant Marie.
–Je la sens aussi, Affirme Marie dévoilant à Scott qu'elle ne sait aucunement ce que sa protégée est.
Les premiers cours se déroule normalement jusqu'au cours de Science Physique avec une professeure remplaçante, où Scott est sortie de cours à cause d'une urgence de la part de sa mère. Chloé écoute la conversation de Stiles et Lydia par curiosité. Ils parlent du fait que son chien l'a mordu dans la veille alors que ça n'était jamais arrivé avant.
VOUS LISEZ
The Moon of Ash'
FanfictionChloé, jeune française mordue pour survivre, est obligée de se faire croire morte de tout son entourage pour être en paix et pouvoir rejoindre Beacon Hills, là où Marie l'attends. Néanmoins, Beacon Hills n'est pas un lieu de paix. Elle change son no...