Marie est nommé par plusieurs surnom sur sa planète; Altesse, Princesse, son altesse des anges, mademoiselle Sirène ou perfection. Néanmoins, pour pas que la perfection soit trop écrasante pour les autres autour, elle possède des points faibles plus ou moins gênants. Tout d'abord, son pouvoir est plus faible quand quelqu'un peut sauver la situation sans son aide, ce n'est pas vraiment un point faible d'après elle, elle trouve cela normal. Mais maintenant voici vraiment la liste de ses points faibles.
Les poupées; C'est la phobie la plus impossible à enlever chez Marie. Vous me diriez "mais il n'y a pas de poupée partout" oui évidemment mais un siècle sur une planète, elle a fait l'attraction maison des poupées a Fort Boyard, son copain voulait absolument qu'elle utilise le joker pour ne pas qu'elle y aille vu le cri qu'elle a poussé en voyant celle à l'entrée. Elle l'avait quand même fait. Elle criait d'une façon si horrible que l'entendre faisait ressentir compassion et effroi, même qu'attraper les mygales étaient plus facile pour elle, elle les avait même chouchouté.
Le point faible le plus problématique niveau magie était lié ses poignets ou les serrer fort avec ses mains. Elle perd ses pouvoirs et son front transpire. Si ses poignets ne sont pas libre après un certains temps elle peut avoir une "fièvre de magie" qui fait qu'elle ne peut plus les utiliser pendant minimum 12h.
Elle pleure une fois et seulement une fois mais chaque jour. Ne pas avoir ce rythme peut lui causer aussi une baisse de force.
Etant donné qu'elle est immortelle et qu'elle voyage de planète en planète, elle a vu beaucoup de gens mourir autour d'elle. Mais si elle n'a pas pleurer avant que vous lui demandez quelque chose sur son meilleur ami, vous êtes sûr qu'elle flanchera. Elle est plus touché par les morts qui n'ont pas été de vieillesse comme son meilleur ami ou encore l'un de ses copains qui faisait des entrainement sportif tous les jours, c'est pour ça qu'elle court souvent.
Elle a la phobie des accouchements dû à la mort d'une femme qui à tenu 15 mois avec son bébé pour pas qu'il se fasse tuer par des soldats, elle n'a pas supporter l'accouchement. Marie n'était pas encore vivante mais à voulu voir. Mais bon! Elle a quand même réussi a avoir un enfant il y a 500 ans.
Elle peut vomir en voyant l'intérieur d'un ventre malgré qu'elle y soit habitué, néanmoins suivent le cas, elle peut se retenir un bon moment.
Et celui qui va plus nous intéresser dans ce chapitre et la phobie des hôpitaux...Stiles, Scott, Peter, Derek, Marie, Ashley et Isaac était dans l'appartement de Derek pour finaliser le plan. Scott, Derek et Marie sont chargés d'aller dans la banque abandonné où est enfermée Erica qui apparemment n'est plus en vie, Boyd et une autre louve dont ils cherchent encore qui cela peut être.
Les trois partent pour leur mission. Arrivé devant un mur de la banque, le téléphone vibre [je ne sais plus si c'est Isaac ou Stiles alors je ne nomme pas].
–N'y allez pas c'est un piège.
–On est devant le mur, Répond Scott.
–Surtout ne cassez pas le mur! , Cri Peter au fin fond du téléphone.
Derek a déjà cassé le mur à la fin de sa phrase alors Scott lance un "trop tard" avant de raccrocher.
–Cora...?, Murmure Derek pour savoir si il ne rêve pas en regardant la jeune femme à côté de Boyd.
–Vas-t-en! Cri-t-elle.
–Qui est-ce? , Demande Scott.
–Ma sœur la plus jeune.
–Les garçons, vous avez un gros problème, Ajoute Marie en montrant du regard la louve de la meute d'Alpha qui refermait un cercle de poudre sorbier.
Aussitôt partie que les deux loups-garous enfermés dans cette endroit depuis un moment deviennent des loups incontrôlables.
–Marie, pars! , Ordonne Derek.
VOUS LISEZ
The Moon of Ash'
Hayran KurguChloé, jeune française mordue pour survivre, est obligée de se faire croire morte de tout son entourage pour être en paix et pouvoir rejoindre Beacon Hills, là où Marie l'attends. Néanmoins, Beacon Hills n'est pas un lieu de paix. Elle change son no...