3 》L'appel de la forêt

8 0 0
                                    

[Je me suis demandé ce qu'il se serait passé si c'était en France que les personnages principaux se rencontraient (hormis Kira car je ne vois pas l'excuse pour être en France) du coup je ferais ça sur ce même livre quand j'aurai terminé celui-ci]

–Danny a une excuse pour ne pas courir aujourd'hui, MAIS VOUS POURQUOI VOUS N'ÊTES TOUJOURS PAS SUR LA LIGNE DE DÉPART BANDE DE MORVEUX?, Cri le coach à tous ses élèves.

Il siffle le départ, Marie n'essaye pas de ralentir contrairement aux autres personnes surnaturel. Isaac se fait suivre de près par les jumeaux, elle fait croire qu'elle n'a rien remarqué. Mais quand ils sont assez loin des autres, les jumeaux commencent à s'en prendre au bêta. Elle revient sur ses pas et fit une prise vers le cou d'Aiden et arrive à le faire basculer en arrière pour tomber au sol.

–Waw, Arrive à sortir l'un d'eux.

–C'est Black Widow qui m'a appris cette prise, Enchaîne Marie.

–Black Widow?

–L'espionne rousse dans les Avengers de Marvel.

–Ah elle.

–Stop! Ça sent... , Commence-t-elle.

–Le cadavre, Continue Ethan.

Ils regardent tous les quatre vers un arbre et voient un quatrième sacrifice. Les coureurs à vitesse "normal" commencent à arriver. Ils arrêtent de courir à la vue du cadavre mais s'approche.

–Distance de sécurité des preuves! , Ordonne Marie en mettant un bras en avant et en appelant le 911. Oui, nous avons trouvé un nouveau corps. Il est sur la colline de course d'endurance. Vivant?

Elle s'approche et place deux doigts sous le cou du mort.

–Non il est bel et bien mort.

Les jumeaux profitent de l'occupation de la princesse pour embêter Ashley. Elle finit par en avoir assez alors elle demande à une mygale de leur faire peur mais cette pauvre dernière se fait violemment marché dessus.

–Qu'est-ce qui se passe ici! Oh merde... , Change le coach.

–Oh oh, Eren j'ai dit distance de sécurité des preuves, Ordonne-t-elle à un inconnu à la série.

Les agents finissent par arriver et prendre le relai que Marie s'est attribuée. Une jeune blonde court vers le mort en criant le prénom, mais elle l'interceptionne pour la consoler. La blondinette est la copine du dernier sacrifice. Elle est appelée à témoigner plus tard pour son compagnon. Stiles attend devant le bureau qu'ils ont pris pour le témoignage. Quand la demoiselle sort il lui pose sa question fatale:

–Est-ce que ton copain est vierge?

Il reçoit évidemment une claque de cette dernière tandis qu'Ashley se frappe le front dépitée. Elle l'insulte mais en partant elle lui répond finalement que non, il ne l'était pas.

–T'es un boulet... , Soupire Ashley.

–Il n'est pas vierge, essaye de comprendre Stiles. Tu sais ce que ça veut dire?

–Que ça marche par trois?

–Pardon?

–Tu te souviens quand les corbeaux ont essayé de s'entre-tuer dans la salle de cours?

–Bien sûr.

–Lydia a dit "jamais deux sans trois" et c'est vrai que depuis on a plus vraiment d'informations d'animaux suicidaires.

–Ou tu es liée a tout ça!

–Bah c'est dommage, j'étais avec toi toute la nuit, j'aurai eu plus de facilité à te tuer toi qu'une personne à 5 kilomètres de nous deux.

The Moon of Ash'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant