Alors que les joueurs de la crosse sont dans un bus en direction de leur match, Allison, Lydia, Marie et Ashley les suivent dans leur voiture car la belle chasseuse Allison s'inquiète pour Scott. Malheureusement, les bouchons sont longs et interminables, ils sont presque à l'arrêt depuis une bonne heure. Le seul moyen d'en sortir est d'aller vers la station essence mais le coach ne veut pas faire détourner le trajet.
–C'est tendu entre Isaac, Boyd et Ethan, Dit Marie en pensant que c'était une information importante.
–Du moment qu'ils ne se sautent pas dessus, Soupire Allison en canalisant son stress sur le volant.
–Tu stress trop pour rien ma chérie, Assure Lydia.
–Toi, tu devrais peut-être arrêter de voir Aiden!
–Pourquoi? Ils ne se passent rien entre nous, Répond la rouquine alors qu'elle se rappelle son moment torride avec lui.
Les trois autres la regarde d'un air "ne te fiche pas de nous".
–Quoi?
Ashley change vite de conversation.
–Derek est vraiment mort?
–Ça fait une bonne centaine de fois que tu le demande! , S'énerve la chasseuse.
–Stiles essaye de trouver pourquoi Ethan est aussi inquiet, mais c'est en vain.
–Il flippe même pas pour une araignée alors ce qui se passe doit être important.
–Scott va pas bien... Faut qu'on fasse quelque chose.
–Mais on est en plein bouchon!
–Allison, calme toi, Essaye Lydia.
–Je lui demande de trouver un moyen de tourner vers la station essence.
–Ça va être dur avec le coach, mais bon Stiles est plutôt intelligent.
Marie s'empresse d'aider Stiles par SMS pour qu'il trouve un moyen mais il répondit qu'il a une idée. Un peu après le bus prend la direction de l'aire d'autoroute, Allison le suit. Tous les passagers du bus sortent en se bouchant le nez.
–Le coup du vomissement, bien joué... , Soupire Marie.
Ils se retrouvent dans les toilettes vides, Scott s'adosse contre le mûr et se laisse glisser.
–Montres moi, Ordonne la chasseuse.
Scott relève sa veste et sa main qui cache une plaie infectée, plutôt noir, qui n'arrive pas à cicatriser malgré son pouvoir régénérateur.
–Pourquoi tu nous l'as pas dis?
–Je ne voulais pas vous inquiétez.
–Qu'est-ce qu'on fait? , S'inquiète Stiles.
–J'ai appris à coudre une plaie, Propose Allison.
–Et pourquoi c'est pas Marie qui le fait? Insinue Ashley.
–Je crois avoir eu ma dose de chirurgie pendant des milliers d'années, Frissonne la jeune déesse en se rappelant son métier de chirurgien spécialisé dans la reproduction qu'elle a fait le siècle avant-dernier.
–Ça va aller, j'ai confiance en Allison, Rassure la demi-tigresse.
–C'est pas une question de confiance, moi aussi j'ai confiance, mais là... C'est pas un exercice...
–On à rien à perdre, Fait Lydia en incitant aux autres de laisser sa meilleure amie faire ce qu'elle a à faire.
En sortant, un cri de combat se fat entendre, les deux autres males betas n'ont pas pu se retenir et sont en train de se battre contre Ethan. Marie se dépêche, même si Ashley voulait le faire.
VOUS LISEZ
The Moon of Ash'
FanfictionChloé, jeune française mordue pour survivre, est obligée de se faire croire morte de tout son entourage pour être en paix et pouvoir rejoindre Beacon Hills, là où Marie l'attends. Néanmoins, Beacon Hills n'est pas un lieu de paix. Elle change son no...