-l'avion à destination New york va arrivé à destination passager veuillez rester calme et attendez que nous soyons arrêté sur la piste d'atterrissage. Dit la voix d'une hôtesse de l'air
Je me réveille, me souviens que je suis dans avion qui est arrivé dans l' Aéroport John F. Kennedy.Je descend de l'avion, mettre un pied à terre, est devenu pour moi une chose que je ne pouvais pas encore atteindre pendant mes deux heures de vols, les medames nous servait des rafraîchissement pendant ce loin périple, pour mon compte j'avais demandé un expreso accompagné d'un brownie, j'avais adoré ma boisson chaude mais le petit gâteau non, ensuite j'avais entamé une sieste qui c'était fini précisément à 9h55 et 5 minutes plus tard j'étais arrivé.
Je commencai à avoir faim, j'avanve un peu et trouve dans l'Aéroport une petite cafétéria qui propose beaucoup de choix, je m'assois un serveur m'apporte la carte, il me l'a tend je l'a regarde et lui demande le menu petit déjeuner composé d'un chocolat chaud avec un verre de jus d'orange un croissant avec sur une notre assiette dans deux petits cuillère dans une de la confiture d'abricot et dans l' autre de la fraise dés que ma faim fut partit je paye le garçon qui m'avait servit et je partit chercher ma valise, je la trouve qui m'attend bien sagement près d'un agent de police.
-madame est ce que cette valise est t'a vous ?
-oui elle est à moi monsieur l'agent désolé de pas l'avoir pris plus tôt dis-je en me baissant en signe d'excuse
-révélez-vous ce n'est rien mais la prochaine fois prenez là avant de manger
-merci beaucoup dis-je en prenant ma valise
-et encore une chose le porte-clé avec un chien à trois têtes...
-cerbère vous voulez dire ?
-oui j'avais ce mot sur la langue mais il ne voulait pas sortir d'où vient-il ?
-c'est mon père qui me l'a offert quand il était encore de ce monde
-ha! Désolé je ne voulais pas vous faire revivre un souvenir douloureux
-ce n'est pas grave, défois il faut bien que sa ressort
-sur ceux passés une bonne soirée
VOUS LISEZ
cerbère
RomanceDifficile de cacher à tout le monde comme quoi je suis cerbère le célèbre chiens des enfers qui garde les pires secrets