Chapitre 6:cerbère

15 0 0
                                    

Je regardai sur les réseaux sociaux et le photo dans le magasin avait fait fureur, tout le monde l'avait likes moi qui voulait rester discrète c'est raté, pourquoi ça n'arrive quoi moi ? Ce genre de chose.
Je voulais avoir une vie ici, comme une grande, je m'étais levé je pense à mon père, le départ lui avait causé beaucoup de tord mais pour ma mère elle est morte quand je n'avais que dix ans.
-ho tu est déjà réveillé
Je tourne ma tête, c'était Alex.
-tu as bien dormi ?
-oui
Pourquoi je suis gêne quand t'il est là, reprend toi tu ne l'aime pas.
-ça va ? Ou ta blessure te fait toujours mal
-c'est rien
Je tourne ma tête il me regarde, bloqué mes mains, sont visage se rapproche tout doucement, il va m'en m'embrasser il est pas bien, j'essaye de débloquer mes mains mais je n'y arrive pas, il l'embrassa, je ferme les yeux il lâche mes mains.
Il sourit.
-alors
-heu....
-tu es marrante
Un médecin arriva avec le gars de la gare.
-alors comment vas la patiente ?
-bien
-je viens faire une vérification voyant voir
Il me toucha la cheville.
-as tu mal ?
-non
-étrange avant tu avais mal et maintenant ça va ? Il fait que j'appelle les scientifiques.
Il allait partir quand soudain le mec de derrière l'attrapa par la manche le regarda, ces yeux deviennent rouge.
-tout va bien elle a juste fait un malaise
-non... Oui elle a fait malaise je veut dire madame vous pouvez partir
Soudain quelque chose me revenu de la gare .
-toi tu étais dans la gare
-quoi tu là connais ?
-je l'ai peut-être percuté
-ça alors sacré vampire.
-et toi le loup-garous on en parle
-vampire et loups-garous, elle se leva et courut, à travers les couloirs.
-tu es content le loup-garous
-tais-toi le vampire
J'arrive sur les toits, m'arrête essoufflé,je regarde par tout, il arrive juste devant moi.
-désolé qu'il t'est fait peur mais t'inquiète aucun de nous ne te fera de mal.
-alors pourquoi tu as bloqué sur ma coque de téléphone ? Demandai-je à alex
-très bonne question mais je ne peut pas te le dire tout de suite.
-On peut trouver un arrangement il faut juste que tu viennes avec nous mon nom est Eros.
-me suis je tromper
-tromper sur quoi ?
-vous allez m'effacer la mémoire car je vous ai vit le faire au médecin.
-comme si j'allai te faire ça, cette technique que une fois sur une personne normale.
-pourquoi m'a mémoire m'est revenu ?
-tu es quelqu'un de spécial
Soudain un frisson me parcourut le dos je regarde derrière moi, des chaines m'entourent, un gars se montra un long manteau noire cachant des chaussures de travail, une canne, un œil en verre des yeux noire un chapeau haut forme, foncé.
-enfin je vous ai retrouvé.
-lâche là balthazar
-hors de question j'ai capturer cerbère impossible ma mission et de le ramener
-comme tu l'aura voulu dit le loup garous
-attend dit le vampire en le bloquant
-quoi
-regarde
Une ombre noire se développa, autour de moi sans mon rendre compte.
-laissez moi tranquille
Soudain l'ombre noire forma une tête de chien avec deux qui apparaissent sur le côté, il coupe les chaînes, trois jeunes hommes apparurent , un grand, un costume de major d'homme des cheveux coiffé blanc, et des gants blanc des yeux blancs , un autre  des  cheveux noire  en bataille, une t-shirt avec les bord coupé noir, un pantacourt vert, une paire de bottes noires à clou avec des yeux rouge,le dernier était un petit chien verts tout mignon.
-donc c'est ça le pouvoir des cerbère.
-bonjour mademoiselle je suis Erik et mon frère Uerik,la regardant ça va mademoiselle,.
Il se précipite pour me tenir en place.
-alex, Eros sa fait hyper longtemps que je ne vous ai pas vut, alors comment t'allais vous ?
-nous toujours bien répondit Alex

cerbère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant