Je me lève, un short avec un débardeur bleu m'attend sur le lit avec une paires de talons.
Je m'habille vite fait et elle m'attend dans le canapé.
-viens on y va
-j'arrive
On descend de son immeuble monte dans sa voiture, elle démarre,et se gare devant un grand centre commercial, on descend de la voiture.
-t'a prévu assez d'argent ?
-oui t'inquiète
Je passai toute àpres midi à essayer des vêtements par milliers sur les trois boutiques visitait j'avais acheté une grande robe bleu, une belle paires de bottes, une beau débardeur argentée, comparé à moi Rose avait plus de vêtements que moi.
-qu'elle shopping, j'ai faim.
-viens on va manger au restaurant là
Elle me montra un restaurant avec marquait "au régale chinois", une grand salle avec beaucoup de lumière, elle s'arrête à la porte, je la suit un serveur est près de l'entrée.
-bonjour Rose et qui est cette personne avec vous ?
-une de mes amie
-entrée la même table que d'habitude
-oui
Il nous conduit à une table avec une banquette fushia près de la fenêtre, il apporta les cartes, avec les plats.
-tu vas prendre quoi ? Me demanda Rose
-entrée salade Avec tomate et thon, plats magré canard avec frites, et en dessert crumble au pomme et toi ?
-comme d'habitude
-d'accord
Je sortir mon portable de mon sac, j'avais réussit une notification.
-une message de mon père :cc chérie ça va ?
Je lui réponds oui ça va papa arrête de t'inquiète pour moi.
Un serveur arriva, Rose dit ce que j'avais commandé et elle dit au serveur.
- pour moi ça sera comme d'habitude
Le serveur était partit déposer la commande au cuisto.
-je vais aller au toilettes tu m'attends ? Dit Rose
-oui t'inquiète
Rose partit et moi je regarde un peu les gens qui m'entoure et repense au garçon qui m'avait bousculé le premier jour de mon arrivée.
-madame votre repas
Je regarde le serveur, il l'a des yeux bleu , des cheveux court blond, il portait une tenue de serveur blanche et noire.
-votre entrée, votre plats et le dessert arrivera après
-merci
Son regard de diriga vers la coque de mon téléphone, je le regarde et il part, pourquoi? avoir fixé mon cerbère en autocollants que j'avais mis sur ma coque blanche.
Rose arriva au même moment.
-ha mon plat est t'arrivé j'ai hâte de le manger.
On commence le repas, je finis mon assiette et attendit mon dessert je vis que le serveur n'était pas le même, je cherche du regard celui qui m'avait servi avant.
-on rentre ? Suggérait-je Rose
-non pas encore et ton dessert ?
-ha j'ai plus faim je vais me promener
-on se rejoint dans le magasin de courses
-oui OK
Je sortie de table, laissant en liquide la part du repas et m'adressa au guichet principal.
-bonjour vous voulez quoi ?
-le serveur qui nous a servi tous à l'heure
-tenez les photos de tout nos serveurs
Je parcourait les pages et leur montra le visage que j'avais reconnu.
-lui c'est Alex
-il est où ?
-partit faire des courses pour le restaurant
-merci
Je pris la direction du magasin de nourriture, le cherchant à travers les rayons, je le repéré dans un rayon de sauce il prenait des pots de sauce bolognaise, le suivit dans toute sa balade dans la surface quand soudain je me cogne contre un rayon tombe à terre, me frotte la tête et vit que un pot commence à tomber, je me protège avec mes bras mais n'entend aucun bruit de verre, je retire mes bras et voit qu'il le tenait.
-ça va ? Rien de cassé
-ça va
Il remets le pot en place et m'aide à me relevé,je pose mon pied gauche sentit une douleur et faillit retomber.
-une cheville cassé
Il me mit dans ces bras, me demandq de tenir ces course, ce moment là c'est la honte en plus en privé, il passe devant le restaurant où Rose m'attendais.
-tsukiyo qu'à tu fait ?
-je t'expliquerai
-je vais t'emmener à l'hôpital ?
-non ça va allait
-j'insiste au moins tu ne me suivait pas
-non pas du tout
Il me porta jusqu'à l'hôpital une infirmière allait chercher un lit transportable, il me posa et partit, elle me condiserent dans une chambre un médecin veut et inspecta ma cheville, il en ressort une entorse, super m'avait exclamé,le médecin partit.
Je prend mon téléphone et appelle pour le travail qu'il me faudra quelque jours de repos, je décroché et envoie un message à rose pour dire que tout va bien.
VOUS LISEZ
cerbère
RomanceDifficile de cacher à tout le monde comme quoi je suis cerbère le célèbre chiens des enfers qui garde les pires secrets