Chapitre 7:la Légende

17 1 4
                                    

Je retrouve Alex, Eros dans un restaurant pour parler de quelques chose.
-je comprend pas cette histoire ?
-pourquoi tu comprends pas cette histoire ?
-ce mec était là à mon réveil avec des vêtements plié j'ai dut le dire de s'enlever de ma chambre pour qu'il s'enlève.
-tu n'est pas au courant
-au courant de quoi ?
-de la légende de cerbère
-si c'est le chien qui surveillent les portes des enfers, il est grand, féroce je le trouve trop chou, mais je ne vois pas qu'elle rapport.
-tout est simple ce cher cerbère quitta son endroit pour emprunter le corps de quelqu'un, et le plus favorable pour leur survit est un enfant à peine né.
-donc vous êtes entrant de me dire que ce cerbère a choisi moi comme nourrisson, mais pour qu'elle raison ?
-ça seule lui peut te répondre
Elle se tourna vers la majordome.
-alors pourquoi moi ?
-je ne sais pas j'ai complètement perdu la mémoire à ce moment là.
-étrange comment on peut perdre la mémoire.
-je ne sais pas mais quand je me suis réveillé je devais protéger cerbère.
Je me lamente sur mon sort, moi qui voulait une vie tranquille c'est raté.
-madame vous allez bien ? Me demande Erik
-non je dois faire un cauchemar un très mauvais cauchemar.
Alex pose une main sur mon épaule.
-non ce n'est pas un rêve
-je vais mourir.
-théoriquement madamoiselle vous en pouvez pas mourir vous avez cerbère.
-tu va t'en sortir
Dis Alex pour me réconforter.
-je voudrai reprendre une vie normale
-si tu veux je peux te faire oublier ces souvenirs ? Dit eros.
-non sans façon
-alors ne te plaint pas
-merci de me réconforter, et pourquoi cerbère à voulut partir ? Et c' est qui le type qui nous a agressé ?
-ça personne ne le sait pour les types, ce sont les mercenaires des enfers, leur mission principale et de retrouver les personnes qui cherchent. Explique eros
-ils sont cinqs, celui que tu connais c'est balthazar, il en a un qui s'appelle Antoine, Valentin alias le dragueur, Enzo le silencieux et Mike qu'on appelle monsieur possessif. Explique Alex.
Erik s'avance avec une tasse de thé.
-tenez voilà un petit rafraîchissement.
Je lui prend volontiers.
-et c'est cinq type en veulent après moi c'est ça ? Dis-je en remuant la cuillère et souffle sur ma tasse.
-oui c'est exacte dit eros.
-et ces personnes ils vont attaquer quand ?
Je prend la tasse à la bouche et boit une gorgée.
-c'est chaud
-excuse moi madame.
-appelle moi tsukiyo s'il te plaît.
-oui excuse moi madame tsukiyo.
-tsukiyo tout court.
-je ne sais pas quand il va attaquer donc reste sur tes gardes.dit Alex.
-ils ne doivent pas être trois?demande eros.
-maintenant que t'en parle si, il y a menthe, erik et Uerik ?? Lui il est toujours absent a part quand je suis en dangers,il m'exaspère le seule qui m'exaspère pas c'est menthe il se comporte comme un chien normal.
-je ne sais pas quoi dire madame tsukiyo.
-c'est tsukiyo tout court
-tu as des chats à gêrer ?
-oui eros et j'en peux plus.
Je les quittent en fin de soirée et retrouver Uerik,à la maison.
-tu étais là.
-oui les réunions m'ennuie.
-mon amie ne t'a pas vue
-non je suis invisible pour vous ?
-je vois.
Non loin de là, cinq personnes étaient debout sur un bâtiment.
-trouvons cette personne.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

cerbère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant