Année x816, village au alentour de magnolia
La jeune femme a la longue chevelure rose se baladais tranquillement entre les ruines du petit village qu'elle venait de détruire. Elle aimait voir la désolation sur son passage et la peur dans le regard des gens lui procurait un véritable sentiment d'excitation ! Elle se sentait vivante. Et puissante !
Un bruit sourd lui parvins à ces oreilles déjà sensibles. Un enfant pleurait. Elle détestait ce bruit, ça lui donnait mal à la tête et elle ne souhaitais qu'une chose le faire taire !
Elle s'approcha alors d'une des maisons en ruines et le spectacle qu'elle y vit lui arracha un rire de pure folie. Un enfant pleurait à côté du corps de ces parents carboniser, elle attrapa alors le petit par les cheveux, ces iris vertes ne reflétait aucune compassion. Tout ce qu'elle voulait c'était fait taire ce marmots qui lui donnait vraiment un horrible mal de crâne !
Et alors qu'elle allait lui rendre son dernier soupir son bras se changea instantanément en glace, surprise elle lâcha le petit. Avant qu'il ne s'écrase sur le sol un éclair frappa celui ci laissant apercevoir une jeune femme a la longue chevelure blanche et au yeux d'un noir profond. Elle attrapa l'enfant en vitesse et partit aussi vite qu'elle était apparu pour refaire son apparition derrière un jeune homme.
Surprise la rose se tourna alors vers ces nouveaux venue, une moue ennuyée sur son visage, ces deux idiots venais de lui arracher son jouet.
-Tien, voici donc Nova Draer et Storm Fullbuster. Il fallait me dire que vous passiez j'aurais fait un peu de rangement ! Elle posa le dos de sa main sur sa bouche étouffant un rire.
Elle regarda le brun en face d'elle enflammant son bras au passage pour faire fondre la glace. Il était vraiment beau. Enfin il l'avait toujours été. Ce petit regard blasé ces cheveux d'un noir profond et ces yeux d'un bleu aussi sombre qu'une nuit sans étoiles. C'était vraiment dommage qu'il ne veuille pas la rejoindre. La blanche la coupa dans sa contemplation serrant le petit tendrement contre elle.
-Le plaisir n'est certainement pas partagées salope ! Tu-.
Le brun la coupa en passant un bras devant elle lui mimant de se taire.
-N'oublie pas pourquoi on est venu Nova. On a des ordres du maître. Retrouver Kasaï point. Et j'ai promis à tes parents de veiller sur toi. J'ose même pas imaginer ce que me fera ton père si tu reviens blesser.
La mage des éclairs hocha la tête malgré elle. Elle savais que Nashi ferait tout pour l'énerver. Celle-ci justement s'amusait à jongler avec une boule de feu.
-Vous cherchez Kasaï ? Je l'est vue il y a quelques heures. Cette enfoiré ma mit de mauvais poil d'ailleurs. Qui aurait cru qu'un faiblard comme lui pourrait utiliser un sort aussi puissant ? Elle ricana devant le regard terrifié de ces anciens camarades. D'ailleurs. Il est peut être mort a l'heure qu'il est. Qui sait si il a réussi à arriver à destination !
Cette fois ci elle laissa échapper un rire devant le visage en larmes de la blanche, le mage de glace semblait crispé et essayait de garder son calme comme il le pouvait.
-Tu est vraiment le mal incarnée Nashi Dragneel.
La rose calma son fou-rire et haussa un sourcil.
-Le mal ? Ouvre les yeux Storm.
Zeref avait tout compris. La notion de bien et de mal n'existe pas. Il n'y a que le pouvoir. Je vais purifier le monde de toute cette faiblesse. Vous débiles que vous êtes laissez votre jugement été corrompu par ce que vous appelez amour. Comme mon idiote de mère. Elle c'est sacrifier par amour. Et c'est pour ça qu'elle était faible.Elle profita du moment d'inattention des deux jeunes pour bondir sur la blanche et arracher le petit de ces bras, qui se débattait aussi fort qu'il le pouvait.
-Crève vermine.
Avant même que les mages ne puissent réagir elle enflamma son autre mains et le plongea dans le corps du garçon. Du sang recouvrait maintenant le sol alors qu'elle envoya le corps sans vie du garçon un peu plus loin. Elle lécha son poing maintenant ensanglanté et reprit.
-Vous ferez passer un message au maître de la guilde pour moi. Dites lui que sa fille chérie attend son papa avec impatience.
Année x796 guilde FairyTail.
-Tu ment enfoiré !
Le mage de feu enflamma alors son poings se jetant sur le jeune homme qui évita avec une facilité déconcertante. Il s'attendait à ce genre de réaction a vrai dire. Alors qu'il évita une seconde attaque il regarda la blonde qui serrait la petite dans ces bras.
-Malheureusement je n'est pas de quoi vous prouver mes dires. Il arrêta le poings du chasseur de dragon de sa main. Mais deux choix s'offre à vous.
Laissez votre fille tomber dans les griffes du mal et ainsi signer l'arrêt de mort de millier de gens. Ou me croire. Et lui sauver la vie, ainsi que le monde.________________________
Et voilà le deuxième chapitre ! Nashi est plus diabolique que jamais ! Mais tout peu changer !
Qu'auriez vous fait a la place de Natsu et Lucy ?
A plus mes shokobos !
VOUS LISEZ
Un futur a t'offrir
ФанфикAns x816, Le monde est en effervescence. Un nouveau mage ce faisant appelé "Le nouveau END", réduit l'existence a feu et a sang, ne laissant plus que tas de cendre sur son chemin. Son but ? Accomplir l'idylle de Zeref. Qui malgré toute ces années...