Three

164 24 4
                                    

Tu te souviens du jour où tu m'as avoué être tombé amoureux d'un garçon ?

Jetais anéantis, je n'avais envie que d'une chose, pleurer, fondre en larme.
J'essayais de ne pas craquer, je retenais mes larmes mais c'était tellement difficile. Moi qui t'avais toujours secrètement aimé, qui essayais de garder mes sentiments secret car j'avais peur que notre amitié s'arrête et que tu sois dégoûté de savoir que je pouvais aimer les hommes aussi, que tu sois écœuré de mon orientation sexuelle.

J'avais tellement peur , peur que tu me trouves répugnant, que tu me traite de monstre, d'anomalie ou d'une erreur de la nature . Mais j'ai été soulagé de savoir que tu pouvais aimer les hommes. Toi qui pensais aimer les femmes. Ça ne t'as pas dégoûte, pas comme je le pensais , tu n'as pas essayé de te voiler la face et de refuser ta bisexualité, au contraire tu l'avais accepté et tu en était fier.
«Être amoureux n'a rien avoir avec le sexe de la personne» c'est ce que tu m'avais dis .

Cette phrase m'a tellement soulagé.

J'ai essayé de faire semblant, semblant de t'encourager lorsque tu me parlais de lui et de vos moments de flirt dont j'en étais terriblement jaloux. J'ai essayé de tuer ses sentiments, la jalousie, la tristesse, l'amour que j'avais pour toi.
Mais au final je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas.. je ne voulais pas que tu lui appartienne. Je t'avais connus avant lui, alors pourquoi diable es-tu tomber amoureux de lui ?
Ma haine envers ce garçon grandissait à chaque fois que tu prononçais son nom.
J'espérais que tes sentiments ne soient pas réciproques..
c'était égoïste de ma part, mais je le désirais tellement.

SouvenirsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant