—Tu te rappelles de la fois où tu m'as invité chez toi ? C'était juste pour t'aider à classer des dossiers,mais j'étais tellement heureux et content à la fois que je n'ai pas réussit à fermer l'œil de la nuit.
J'avais beau me rouler dans tout les sens dans mon lit, je n'y arrivait pas. J'avais hâte d'être au lendemain, un peu comme si j'attendais quelque chose, même si je n'avais rien à attendre ou à espérer.Finalement le moment tant attendu était arrivé. Je suis venu avec 1h d'avance prétextant que j'avais fini plutôt ce que j'avais à faire. Je m'étais couché à 2h du matin pour me réveiller 4h plus tard.
J'avais trouver ton appartement simple et élégante, soignée et ordonnée. Ça te ressemblait parfaitement. Tu étais perfectionniste et organisé, tu avais toujours un coup d'avance sur les autres et prévoyait des solutions en cas de problème. Je t'admirais tellement.
Une fois tout les dossiers triés,classés, rangés, tu avais insisté pour m'inviter au restaurant, me remercier de mon aide. J'ai refusé au début m'imaginant un « rendez-vous» Mais tu avais tellement insisté, me prenant par les sentiments que je n'ai pas pu dire non. Et aussi, ce qui avait réussi à me faire céder était tes beaux yeux.
On avait passé 20minutes à débattre sur qui allait payer à la fin du repas.
Je ne voulais en aucun cas que tu payes pour ma part. Je pouvais très bien le faire et je me sentais un peu gêné que tu puisse le payer pour moi, toi qui m'avais déjà invité le premier jour de notre rencontre.C'est alors que tu as prétexte vouloir aller aux toilettes pour discrètement payer l'addition.
tu étais si sournois..
VOUS LISEZ
Souvenirs
Romantizm[ namjin.] Leur rencontre était digne d'un cliché Octobre2019-juillet2020@seoqnn