Il faut être heureux dans la vie.
Pouvoir dire les choses, rire de conneries, aimer, partager.
Se foutre des avis des uns et des autres.
Mais visiblement, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.
Profiter de la vie quand tout va mal, c'est peut-être pas la bonne solution.
Justement, quand tout va mal, normalement, on est censé se faire aider.
On est censé être écouté, aimé si ce n'est encore plus que d'habitude.
Je suis perdue dans ce monde de fou, et je ne sais pas du tout où je vais, quel chemin prendre.
Je veux bien, moi, pouvoir profiter de la vie, faire la fête, mais je crois bien que certaines personnes ne le veulent pas ;)
Si les génies comme dans Aladin existaient, croyez bien que j'aurais déjà fait plein de vœux.
Je serais capable de jeter mon téléphone à touche Wiko par la fenêtre. De jeter ma tablette âgée de 5 ans, de même me tuer pour pouvoir être plus heureuse chaque jour.
Mais apparemment, ça marche pas comme ça, on m'a dit.
Alors moi je veux bien être heureuse, mais faudrait qu'il y ait des gens qui arrêtent de me prendre pour une gamine de 4 ans.
J'ai un peu 14 ans, et j'en ai ras le bol de devoir rester dans ma chambre à lire des livres sans importance, empruntés à la médiathèque de la ville d'à côté.
J'en ai marre de devoir tout le temps assumer des conneries que j'ai pas faites.
J'en ai marre de cette société merdique dans laquelle on vit.
J'en ai marre que quand je dis que je suis peut-être bisexuelle mes parents le prennent mal.
Un jour, je vais vraiment me barrer. Partir.
Et personne ne comprendra. Ils se diront tous "oh Suzanne est partie, bah pas grave, c'est pas une grande perte".
Ou alors il se rendront compte qu'ils ont peut-être fait une grosse connerie. Sait-on jamais.
Oui je suis pas la gamine que vous pensiez que je sois.
Oui je suis peut-être différente.
Oui je m'énerve facilement mais j'arrive pas à le montrer.
Oui j'écris sur Wattpad pour pouvoir dire ce que je pense actuellement.
Oui je regrette de pas pouvoir voir mes amis de maternelle, à l'autre bout de la France.
Et tout le monde s'en FOUT.
Merci, au revoir, et bonne journée.
VOUS LISEZ
my very sad life.
Non-Fictionmon quotidien, pensées noires ou pas, joie ou tristesse... un peu de tout :) [j'écris au feeling]