Je m'inquiète beaucoup.
Encore plus pour mes amies que pour moi.
Je ne suis plus connectée sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas Snap.
Je me suis déconnectée de ce monde il y a bien longtemps.
Peut-être même que je ne m'y suis jamais aventurée...
Je ne fais que penser à elle. Je me perds dans ses yeux noirs, et j'essaye d'oublier.
Mais cette douleur revient sans cesse, et je sais très bien que je suis autant perdue qu'elle.
Mais qu'est-ce qui faut faire ?
Pleurer ? Alerter ? Souffrir ? Tomber ?
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment.
Sirius Black, Harry Potter and the Order of the Pheonix
Mais pourtant, j'aimerais tellement pouvoir les aider, mais mon père m'a toujours dit à ma soeur et moi "Tu n'es pas une super-héroïne, tu ne peux pas être partout à chaque fois...".
Je souhaite aider les gens comme je le peux, les rendre heureux quand ils sont avec moi, et ailleurs.
Je souhaite pouvoir être enfin tranquille, et vivre ma vie comme je le veux.
Je souhaite revenir en arrière, pour voir à quel point j'aimais la vie quand j'avais 2 ans...
Mais les rêves nous hanteront toujours, et l'espoir de les réaliser un jour nous fait vivre.
VOUS LISEZ
my very sad life.
Non-Fictionmon quotidien, pensées noires ou pas, joie ou tristesse... un peu de tout :) [j'écris au feeling]