Je me réveille j'ai les yeux rouges et gonfler j'ai du pleurer pendant la nuit !
Pfff la seule reson qui me donne envie de me lever c'est que j'ai cours de potions supplémentaire 🤣.
Je descend dans la salle commune et je tombe sur une fille de mon âge .La fille - salut tu dois être Lili Mire je m'appelle rubis manderson !
Moi- ravi de te connaître !
Rubis- je suis fan de toi ! Y paraît que t'ai hyper forte en potion !
Moi- merci et oui je suis forte en potion !
Rubis- je peut manger avec toi ça me ferait hyper plaisir !
Moi- oui pourquoi pas ça me feras de la compagnie !
Rubis et moi descendons pour allez manger ça me dérange pas de manger avec elle . Elle est gentille et ça me fait plaisir que quelqu'un s'intéresse a moi .
Rubis:
Nous nous installons face a face et nous commençons a manger et aussi discuter .
Elle est vraiment gentille , on est vraiment devenu amie , on rigole bien j'espère qu'hugo vas l'apprécier !Bon maintenant je vais en cours j'ai un cours sur les animaux magique avec Hagrid comme prof trop cool !!
Rubis ne vient pas avec moi elle a divination ! Pff trop nul !!
Le cours d'hagrid ce passa vers la forêt interdite . Je rejoins hagrid et les autres et le cours commença .
Le cours parlait d'un hypogrife:
Hagrid- bonjour a tous aujourd'hui nous allons parler d'un animal qui a pour prénom l'hypogrife . C'est un animal gentil, il ne faut pas l'insulter , aussi non vous regretterez les conséquences .
Bon qui veut essayer de l'approcher.Personne ne voulait .
Hagrid- personne et bas je vais choisir moi même .......... Lili mire
Oh non pourquoi moi !😨
Hagrid- avance toi
Je m'avance
Hagrid- incline toi devant lui , si il s'incline lui aussi tu pourra le caresser !
Je m'incline devant l'hypogrife !
Et il s'inclina lui aussi !!Hagrid- tu peut le caresser et au fait y s'appelle duck .
Je m'approche de duck et commence a le caresser , il adore sa , je lui gratouille les plumes , il est vraiment mignon , il ne faut pas ce fier au apparence , au début j'avais peur mais plus maintenant .
Hagrid- je crois qu'il t'aime bien tu peut le monter pour voler
Moi- pour voler ?😨
VOUS LISEZ
Un amour a Poudlard ( TERMINER )
Romancec'est une jeune fille appeller Lili Mire qui est a sont avant dernier ans a Poudlard elle vient de changer d'école de magie elle est timide belle transparente au yeux des autres . Elle rencontre Severus Rogue elle tombe sous son charme colérique . ...