Je me réveille , je me regarde dans le miroir , j'ai les yeux rouge et gonflé, je suis encore hyper triste de la veille !
Je vais dans la grande salle en pyjama , je mens fou complet , rogue n'est pas la , par contre Dumbledore me regarde bizarrement c'est a cause de mon accoutrement mais je m'en fou . Je m'installe . Je commence a manger et me vient une idée , comme rogue n'est pas la ça veut dire qu'il est dans ses appartements !
Je me lève aussitôt et part en courant en direction des appartements de rogue ! Enfin arrivé là bas je dit la formule !
Moi- potion !
La porte s'ouvre je rentre je le vois assis sur un canapé avec son journal il lève les yeux vers moi , il est choqué de me voir ici !
Rogue- miss...vous ne devez pas être ici
Moi- et pourquoi ?
Rogue- vous pouvez être renvoyés et moi aussi !!
Moi- je m'en fiche !
Je m'avance vers lui , je m'assois , puis je l'embrasse !
Il m'embrasse aussi ! Je pleure de joie ! Je me sent en sécurité !
Il se retire !Rogue- miss ...
Je l'embrasse sur la joue et m'envahit , je suis heureuse ! Je vais dans mon dortoir et me change avec des habit moldu ! Qu'es que je m'ennuie !
Je décide d'aller voir Dumbledore et m'expliquer avec lui !Je le trouve , il regarde le lac , je m'avance vers lui !
Moi- vous n'avez pas le droit de nous faire ça !
Dumbledore- ce n'est pas moi qui vous a dit de ne plus vous voir c'est le règlement ! Et je suis vraiment désolée car je ne suis pas du même avis que le règlement !
Moi- et pourquoi vous n'êtes pas du même avis que le règlement ?
Dumbledore- rogue a changer depuis que vous êtes arrivée ! C'est un homme bien mais avec un passé horrible ! Il c'était renfermé dans une coquille de colère et de vengeance ! Avant il était toujours en colère ! Mais depuis que vous êtes là , il est devenu comme je l'espérait , le rogue que je connais vraiment !
Moi- mais vous êtes le directeur vous pouvez changer le règlement !
Dumbledore- tu as raison , vient avec moi nous allons changer cette règle !
Je suis trop heureuse nous pourrons nous voir quand nous le voulons même quand il y a des élève !!
Nous rentrons dans son bureau ! Il s'assoit et commença a enlevé cette loi stupide !!
Au bout de 30 minute ! Il a fini !
Moi- monsieur je peut encore vous demander quelque chose ?
Dumbledore- oui ?
Moi- j'ai entendu dire que il y aura un bal ! Bientôt ! Est ce que les élève pourront ce mettre avec un professeur !
Moi- oui bien sûr !
Je lui dit merci et m'en alla !
Deux semaine plus tard ( la rentrée )
C'est enfin la rentrée j'ai hâte de retrouver Hugo !!
Je souffle avant de rentrer dans la grande salle !Je rentre , il y a Hugo ! Je cours vers lui , il me prends dans ses bras , je suis heureuse qu'il soit de retour !!
VOUS LISEZ
Un amour a Poudlard ( TERMINER )
Romancec'est une jeune fille appeller Lili Mire qui est a sont avant dernier ans a Poudlard elle vient de changer d'école de magie elle est timide belle transparente au yeux des autres . Elle rencontre Severus Rogue elle tombe sous son charme colérique . ...