Je me réveille cette fois je n'hurle pas !
Je me lève a cloche pied , puis je vais dans le salon , je me cramponne a tous ce qui est près de moi , pour pas tombé .Severus me voit et sourie , je lui rend son sourire , je m'assoie sur le canapé , sur la petite table il y a déjà mon petit déjeuner , a côté il y a la lettre d'hugo !
Coucou lili
Tu me manque aussi , j'ai hâte de te revoir , quand je te verrais je te ferais des blagues tu vas tellement rigolé et j'ai appris que ton anniversaire c'est le jour de la rentrée, et pour te répondre à ta question celle qui m'a fait ça c'est rubis manderson , je sais pas si tu la connait ! Mais en tout cas c'est pas une gentil personne ! Bisou
Hugo
C'est rubis qui a fait du mal a Hugo , c'est plus mon amie 😡, je la déteste elle a fait du mal a Hugo juste pour ce rapproché de moi !!!
Coucou Hugo
Oui je connait rubis manderson c'était mon amie je vais lui envoyer une lettre pour quoi on est plus amie , je voulait te la présenter mais enfaite nan , je la déteste elle t'a fait du mal , juste pour ce rapproché de moi !!
Bisou 😘 ❤️
LiliPuis j'écrit la lettre a rubis :
Rubis
Je suis déçu de toi c'est toi qui a fait du mal à Hugo !je ne veut plus être ton amie , je ne veut pas que tu me fasse du mal et mal a Hugo compris ! Je suis déçu et triste .Lili
Je donnes les lettres a mon hibou 🦉
Moi- severus tu savait que c'était rubis manderson qui avait fait du mal a Hugo ?
Severus- non je ne savait pas !
Je ne dit plus rien après , je m'ennuie je voudrait tellement bouger , j'essaie de marché , j'y arrive plutôt bien !😊
Moi- severus est ce que je peut allez dehors !
Severus- oui tu peut !
Je vais dans le parc et me je m'assoit en dessus d'un sol et commence a dessiné pendant que je dessine je chante !
Au bout d'une heure je termine mon dessin !
Je retourne dans le château pour rejoindre rogue pour manger le midi
Je toque au appartement de rogue car je n'ai pas son mots de passe !
Il m'ouvre je rentre et m'assis sur le canapé !
Moi- je n'ai pas ton code pour rentrée !
Severus- mon code c'est potion !
Moi- merci !
Nous mangeons dans le calme . Puis je descends pour allez dans la salle des SERPENTARE pour allez chercher mes affaires !
Je prends tout , puis remonte tous ça j'arrive devant le tableau de rogue :
Moi- potion
La porte s'ouvre et je rentre , je vais dans la pièce qui me sert de chambre !
Je rentre dedans , il a un grand lit double , une commode , une armoire , un bureau et une grande bibliothèque !! Trop cool . Je range mes affaires grâce a un sort . Je sort les photos de mes parents biologiques et adoptif! J'ai un pincement au cœur ! Je pleure en silence ! Au bout de 10 minute je me calme !
Puis je retourne vers rogue !Moi- je peut faire des potions ?
Rogue- oui.
Je sort et vas en cours de potions , je me prépare encore une aiguise-meninge car j'ai un rhume ! Une fois terminé je la bu ! Maintenant y faut que les effets agise !je me ballade dans le château , je m'ennuie toute seul , je vais dans la grande salle , vu qu'il n'y a personne je monte sur les tables , et je commence a danser la danse classique , c'est une danse moldu que j'apprécie énormément ! ( Ma cheville me fait un peut mal )
Quand j'ai terminé , je vois severus me regardé , il arrive près de moi en souriant , il me prend par la taille avec une main et l'autre main me prends la main , je dance un slow avec lui ! Il danse vraiment bien , c'est la première fois que je danse avec un garçon , ça me fait bizarre , a la fin il m'embrasse ! Et je le rembrasse !Puis nous nous relachons car quelqu'un nous observe ! C'est Dumbledore nan il nous a vu nous embrassé !
Dumbledore- dans mon bureau tout les deux !
Oh oh !! Ça ce voir qu'il est énervée !
Pendant tout le trajets personne ne parle ! Je ne regarde même pas Dumbledore dans les yeux ! J'ai peur ! Je ne veut pas être renvoyé je n'ai pas de famille !Nous arrivons dans son bureau il nous demande de nous assoir , nous nous asseyons !
Dumbledore- depuis quand vous avez une relation ?
Je n'arrive pas à parler !
Rogue- depuis une semaine !
Dumbledore- vous savez que un professeur et un élève ne doivent pas avoir des relations !
Moi- on c'est mais je l'aime monsieur !
Rogue- je l'aime !
Dumbledore- vous me décever tout les deux !
J'étais a deux doigts de pleuré !
Dumbledore- vous ne vous voyez plus jusqu'à la fin des vacances compris !! A la fin des vacances je vous envoyerais une lettre ! Pour un rendez vous dans mon bureau compris !
Moi et rogue- compris !!
Dumbledore- maintenant sortez !
Je sort en courant, je pleure , je récupère mes affaires et les remets dans la salle de SERPENTARE ! Je m'assoit sur le canapé , je pleure , j'ai plus de famille et y m'enlève le seul qui s'occupe de moi et que j'aime ! Le soir je vais manger dans la grande salle , il y a dumbledore et rogue a la table des professeurs ! Je m'installe a une table , je pleure encore , je regarde rogue , il regarde son assiette triste lui aussi mais il ne pleure pas !
Je n'arrive pas , mes sentiments sont tellement fort que je sort en pleurant 😭 ! Je vais dans la salle de SERPENTARE et me mets sur le canapé !
Je me retourne je vois Dumbledore ! Je pleure encore plus fort ! Il vient vers moi!Moi- j'ai perdu mes parents biologiques et adoptif et vous vous m'enlevez la seul personne qui m'aime et qui s'occupe de moi !
Il ne répondis pas ! Au bout de 10 min il part ! Je vais dans ma chambre ! Je le mets en pyjama et m'endors en pleurant !.
Et voilà le 8 ème épisode est terminé j'espère qu'il vous plaît
1026 mots
Miss concombre ❤️
VOUS LISEZ
Un amour a Poudlard ( TERMINER )
Romancec'est une jeune fille appeller Lili Mire qui est a sont avant dernier ans a Poudlard elle vient de changer d'école de magie elle est timide belle transparente au yeux des autres . Elle rencontre Severus Rogue elle tombe sous son charme colérique . ...