" A quoi bon espérer qu'il se passe quelque chose entre nous "
" Nous sommes juste de bon amis, pourquoi vouloir plus avec lui ? "
" Pourquoi cette impression de manque ? "Hey Marinette ! T'es dans la lune ?
Ah pardon Alya !
Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui, il s'est passé quelque chose ?
Excuse moi mais parlons en plus tard, ok ?
Oui pas de problème.
Pendant la journée suivante, elle ne faisait que rêvasser, le regard vide, et cela dura près d'une semaine. On aurait pu penser qu'elle avait perdu ses émotions.
Ses camarades de classe et ses amis sentaient que quelque chose n'allait pas. Cependant personne à part Adrien n'osait l'approcher
Marinette ?
Oh Adrien, quel bon vent t'amène ?
On peut aller dans un endroit plus calme pour discuter ensemble ?
Ils se dirigèrent dans le parc se trouvant face à l'appartement de Marinette.
Bon maintenant tu vas me dire ce qu'il se passe !
Écoute tu n'es pas concerné dans cette histoire, je ne te dois rien !
Mais pourquoi es-tu si froide avec moi ? Ce n'est pas à ton habitude. Ne serait-ce que la semaine dernière tu cherchais encore tes mots en me parlant, et maintenant tu me parles comme si de rien n'étais ! Ce n'est pas normal.
Adrien tu ne peux pas comprendre...
Si je le peux...
Des larmes coulaient le long de son visage, elle vit le regard compatissant du blondinet quand il la regardait dans les yeux. Cependant il se passa quelque chose d'assez innatendu.
Son visage se rapprochait doucement de celui de sa bien aimé, finalement elle accepta ce baiser qu'elle souhaitait de puis si longtemps en secret. Il essuyait tendrement son visage en veillant à ne pas la perdre du regard.
A...
Chut, tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite mais... Marinette je t'aime.
Adrien ne me laisse pas tomber je t'en prie
Il n'en est pas question, tu es mienne
Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant une bonne heure, lorsque Marinette décida de rompre l'étreinte.
Je dois m'en aller, je dois m'occuper de mon groupe de musique.
Pas de problème va y, à plus tard !
C'est ainsi que nous avons retrouvé la Marinette souriante et débordante de vie toujours prête à aider les autres.
Mais lors de son arrivé chez Juleka, qui n'est autre que leur salle de répétition, elle tomba sur Rose qui commençait à légèrement s'énerver dû au manque d'organisation du groupe.
Ivan concentre toi, tu n'es pas en rythme avec nous tous !
Et toi Luka, tu ne joues plus comme avant !
Quant à Juleka ton solo de guitare est affreux !
Sous la pression Juleka se précipita chez elle en se cachant le visage afin de camoufler ses larmes. Marinette décida alors de la rejoindre sous le regard inquiet du guitariste.
Juleka attends moi !
Marinette ? Tu devrais rejoindre les autres ne t'en fais pas pour moi c'est pas grave
T'es sur de toi ? Je voudrais t'aider à te sentir mieux...
Tout à coup Luka fit son apparition et se dirigea vers Juleka.
Soeurette tu vas bien ?
Oui Luka, je suis habituée au caractère de Rose, je sais qu'elle est sous pression à cause du concours.
~ La prend dans ses bras ~
Je serai là si tu as besoin d'aide.Dis Luka, tu m'avais pas dis que tu voulais parler avec Marinette ?
Ah oui c'est vrai, je te laisse dans ce cas
~ Lui caresse la tête ~Pourquoi suis-je jalouse, j'aime Adrien !
~
Un chapitre un peu plus long cette ci mais c'est pas grave j'adore la tournure que prend l'histoire !
Sur ceux au prochain chapitre ! 😉
VOUS LISEZ
Miraculous : Marinette X Luka
FanfictionEt si pendant tout ce temps, Marinette aimait une autre personne qu'Adrien, comment se déroulerait l'histoire ? Venez découvrir ce récit que je vais vous faire découvrir. Vous allez enfin connaitre les véritables sentiments de Marinette envers cet...