Chapitre 3

182 9 5
                                    

Marinette, j'ai à te parler viens avec moi sur le quai.

~Un peu hésitante~
Je te suis

~La prend par le bras~
Allons-y !

Les deux amis se dirigèrent sur le quai, personne n'osait engager de conversation mais la sonnerie du téléphone de Marinette brisa ce silence.

~D'un air déçu~
Tu ne réponds pas à ton message c'est peut-être important ?

Ne t'en fais pas ça dois juste être Adrien

Dis moi Marinette, est ce que tu l'aimes ?

Helbevdkfb

Je suppose que ce n'est pas totalement faux

~Reprend son souffle~
Luka se n'est pas contre toi... Mais... Je suis avec Adrien maintenant

A vrai dire je m'en doutais... 
Tu le connais depuis plus longtemps c'est normal que tu éprouve quelque chose pour lui...

Pourquoi as-tu l'air si déçu ? Je ne t'ai rien promis ou dit qui puisse de donner espoir.

~Le vent souffla dans les cheveux de la jeune fille~
Marinette écoute moi jusqu'au bout : depuis que je t'ai vu la première fois je... non...
...désolé, je ne peux pas te le révéler maintenant ce n'est pas le bon moment...

Tu sais que tu peux tout me dire, je suis ton amie.

Mon amie tu dis...

Elle l'embrassa sur la joue en affichant son plus gros sourire, ce qui fit battre le coeur du jeune guitariste, qui perdit tout ses moyens et ne trouva rien d'autre à faire que lui faire une accolade.

Ellipse de 10 minutes auparavant :

Juleka, toujours dans sa chambre suite au départ de son frère avec son amie, s'allonga dans son lit en serrant son ours en peluche offert par Rose.

Malheureusement le papillon, toujours à l'affût du moindre coup de faiblesse, ordonna à son akuma de trouver sa proie, qui n'est autre que la jeune fille.

Celui ci, s'intégrant à l'ours en peluche de la jeune guitariste la transforma en révélator ( *totalement de mon imagination* ). Elle avait le pouvoir de faire dire à toutes les personnes qu'elle oserait ensorceler, leur plus grand secret en chuchotant à l'oreille de la personne concerné. Le seul défaut de son pouvoir : Il s'annule lorsque quelqu'un parvient à accepter cette vérité.

Juleka se transforma et une aura noir l'emprisona afin de laisser place à son double akumatisé. Malgré cela la jeune fille veilla à ne pas oublier de prendre dans ses bras la peluche offerte par son amie qui n'est autre que l'objet akumatisé.

Elle se déplace lentement, telle une plume se déposant sur l'eau, d'une fluidité et d'une discrétion sans pareil elle arriva derrière sa première victime : Adrien, qui venait justement d'arriver afin d'assister au spectacle de sa bien aimé.

Elle lui chuchota quelque mots indiscernable à l'oreille et le blondinet se dirigea immédiatement vers sa proie qui n'est autre que son rival Luka. Celui ci, ne se doutant de rien s'approcha du jeune homme sans aucune crainte et lui serra la main.

Il était déjà trop tard Adrien lui révéla quelque chose qui lui glaça le sang en un rien de temps : Luka, Marinette te cache quelque chose de très important, demande lui tu verras.

Adrien repris le contrôle de lui même, et se posa sur un banc non loin du quai, afin de reprendre ses esprits.

N'ayant pas conscience du danger qu'il encourait, il ne se transforma pas tout de suite malgré les demandes insistantes de son kwami.

Luka pris de court et voulant plus que jamais parler à la jeune fille se retourna, mais à son désarroi elle avait déjà disparu.

Parole de Marinette :

Désolée Luka mais je vous laisse discuter, j'ai un probleme important à régler !

Dans sa plus grande inquiétude elle se précipita hors de la vue de ses amies et se transforma en ladybug. Cependant ayant conscience du danger elle tenta d'appeler chat noir en vain, malheureusement pour elle le propriétaire du second kwami était toujours en pleine réflexion sur le même banc...

~

C'est la dessus que nous nous quittons, excusez moi pour la longue attente mais entre les études et les loisirs mon choix est vite fait 😅 bon bref j'espère que ce chapitre vous plaira et aussi je voulais vous dire si vous connaissez des ami(e)s qui aiment ce genre d'histoire proposez leur la mienne ahah 😁

La suite au prochain chapitre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Miraculous : Marinette X LukaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant