Chapter twelve:Halloween

1.1K 55 58
                                    

Bonjour ou Bonsoir c'est ma première fan fiction soyez indulgent.Dites moi si il y a des fautes,merci.

CETTE HISTOIRE EST MIENNE SI VOUS VOULEZ VOUS INSPIRER DE CETTE HISTOIRE DITE LE MOI (même si sa m'étonnerait).

Résumé du mois de Septembre et Octobre
Le mois de Septembre se passa tranquillement pour nos six héros aussi appelé les new maraudeurs car (les jumeaux pour leurs ton joyeux pour leurs farces hilarantes, pour leurs xp et pour leurs inventions, Neuville pour son courage car oui en un mois les new maraudeurs l'avaient carrément changé et pour son ton enfantin, Hermione pour le contrôle de la situation, l'intelligence et la vivacité d'esprit, Daphné pour sa ruse, sa fierté et son franc parler, et Harry qui lui avait la carte, sa logique implacable, son sérieux, et ses plans infaillible) à eux ils formaient la meilleur bande de farceurs.Au début Potter et ses amis leurs interdirent d'utiliser le nom, car c'était le nom de la bande de son père, mais Harry lui rappela que son parrain et son oncle de cœur faisait partie des maraudeurs, et étant deux ils avaient plus d'importance dans les maraudeurs que son père, et cette excuses suffit pour que les Gryffondor leur lâchent la grappe.Sinon ils étaient tous les meilleurs en classe avec un Poufsouffle du nom de Susan Bones, or que le soi-disant "survivant"était un élève moyen, passable.Ils recevait aussi des insultes de Malefoy et ses macaques et des Gryffondor.

Ce fut pareil pour le mois d'octobre sauf que les insultes ne fusèrent pas trop pour toutes la bandes sauf pour Hermione.Qui elle recevait des « sang de bourbe » de beaucoup de gens et cela l'affectait énormément, et par circonstance elle s'éloignait beaucoup du groupe jusqu'à ne plus la voir en dehors des cours et des repas.Le groupe était fortement triste et déçus du comportement de notre lionne préférée.Ils se décidèrent à faire une blague géante à tous ceux qui l'avaient insulté.Ils se mettent d'accord sur une blague qui est mettre un sort qui fait poussé des boutons sur les visages des gens et eurent aussi une voix dans la tête qui disait « Voilà qu'en on blesse une amie des new maraudeurs ».Ce fut une soirée mémorable, même pour Hermione qui ne l'exprima que par un léger rire.Mais Hermione n'arrivait pas à se resociabilliser et passait une majeure partie de son temps dans la bibliothèque cachée.Cela attrista encore plus le groupe qui se décidèrent de laisser le temps faire son affaire, car ils espéraient que c'était juste une mauvaise passe, elle et Harry étant les meilleurs de la classe recevait souvent des « miss ou mister je sais tout »ce qui n'améliorera pas l'état d'Hermione qui ne mangeait que très peu pendant les repas.

31 Octobre 1991
Poudlard
On était Vendredi, et aujourd'hui c'était Halloween, un jour pour le groupe des plus importants.Ils firent des blagues et tous ce qui leur passait dans la tête à beaucoup d'autres élèves sauf à Hermione.Elle n'avait toujours pas réussi à se réintégrer.Ils étaient tous entrain de manger pendant la pause de 12h tous les new maraudeurs de la même maison mangèrent à côté sauf Hermione qui avait reçu 1 mois plus tôt le droit de manger avec les Gryffondor car elle était chapeaufloux.Ce qu'elle fit le premier mois mais en Octobre soit elle mangeait dans un quoi de la table d Serdaigle ou elle prenait de la nourriture et allait dans sa salle commune.Ils eurent comme tout les jours leurs petit heures de libre à 13h.À 14v ils avaient cour de Sortilège qui était très attendu car ce cour va être l'un des seules de l'année avec toutes les maisons.14h sonnait et c'était l'heure du cours de Sortilège, ils entrèrent dans la classe du chef de maison des Serdaigle.

-Bonjour, les enfants aujourd'hui nous allons le wingardium leviosa, ce sortilège est le sortilège de lévitation, est un enchantement qui permet au sorcier donc à vous qui l'utilise de faire flotter des objets en l'air, et de les déplacer.Son incantations est Wingardium le-vi-osa.fit Flitwick.Vous pouvez passer à la pratique, nous allons mettre un Poufsouffle avec un Serpentard, et un Serdaigle avec un Gryffondor.finissa le plus petit professeur de cette génération

L'avada kadavra de la délivrance (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant