Dites-moi si il y a des fautes, merci.
CETTE HISTOIRE EST MIENNE SI VOUS VOULEZ VOUS INSPIRER DE CETTE HISTOIRE DITES LE MOI (même si sa m'étonnerait).
31 Août 1993
Manoir des Riddle
Harry faisait sa malle car, comme chaque année, sa maison allait lui manqué mais il allait à sa deuxième maison:Poudlard.
Ça va être sa troisième rentrée et il avais hâte de revoir toute la bande des new maraudeurs, Charlotte qui fera sa deuxième rentré et les jumeaux. Car oui, les jumeaux avaient décidé de ne plus faire partie intégrante de la bande car étant donné leur différence d'âge il ne pouvait pas tout le temps aidé les new maraudeurs et aussi car ils avaient un projet que Harry ne savait pas, mais pouvait de temps en temps aidé les new maraudeurs pour une blague.
Il se remémora ses deux années passé à Poudlard, et selon lui seront inscrits dans les légendes grâce à leurs blagues et à leurs notes.Flash back de sa première année
Après Halowenn la bande ne firent plus de blagues a cause des examens de fin de trimestre. Juste après cette soirée mémorable Hermione était de nouveau dans la bande et de se resocialiser. Ce ne fut pas que à Poudlard que cette soirée ce fit entendre car tout les journaux parlèrent de Harry Riddle qui avait tué un troll des montagnes, et de Potter et Weasley n6 qui avait insulté Hermione. Durant le moment où les new maraudeurs étaient inactifs les jumeaux Weasley se décidèrent d'aller parler avec Harry.
- Harry nous voulons te parler de quelque chose. Dit Georges
- Dites-moi. Fit Harry
- En faite nous voulons quitter les new maraudeurs, pas parce que on en a marre juste que notre différence d'âge nous donnes pas énormément de temps de se voir, et puis nous avons un projet mais nous ne pouvons pas trop t'en dire. Dit Fred
- Ce n'est pas grave et puis je vous comprends, et pour votre projet quand vous en serez prêts à en parler dites le moi et je vous soutiendrai coûte que coûte. Fit Harry
- Merci t'es vraiment le meilleur. Dit Georges
Après cette magnifique discussion Harry décida de faire une géante blague, pour Noël ils se concerta avec les new maraudeurs, et cette idée fit l'unanimité. C'est aussi à ce moment où remarqua que Hermione n'était pas vraiment intéressé par lui, et c'est aussi à ce moment que Harry ce surpris a avoir des sentiments envers Daphné Greengrass.
Quelque semaine après cette constatation, Harry et Daphné sortait ensemble. et cette annonce avait fait le tour de Poudlard en moins de temps qu'il ne faut pour dire quidditch. Et de l'autre côté il y avait Hermione qui avait quelque larmes sous l'œil à l'annonce de cette nouvelle. En parlant de quidditch son premier match était contre les Gryffondor, quelque minutes avant il eu le premier baiser de sa Daphné, qui le réconforta un peu, mais il eu toujours la boule au ventre. Mais plus de peur que de mal car il attrapa le vif d'or en 4 minutes. Il fut acclamé de toute les équipes sauf les Gryffondor garçons et quelques filles. Grâce à ce match, Serpentard gagna 220 point. Noël arrivais à grand pas et les new maraudeurs venaient de trouvé une blague, l'idée de Hermione était qu'ils allaient faire un pacte avec les elfes de maison, qui travaillent dans la cuisine de Poudlard, pour mettre une potion dans la nourriture des gens sauf eux-mêmes, qui ferait changé les gens sois en père Noël, soit en papier cadeau, soit les transformer en cerf.
Le jour de Noël arriva et les new maraudeurs avait hâte d'être le soir pour le dîner surtout de voir la tête de Potter, surtout que le matin même il venait d'avoir leur notes du premier trimestre et sans surprise ce fut Harry et Hermione qui avait les meilleurs notes avec Neuville, Daphné et Susan Bones.
Harry n'a eu que des optimal sauf en botanique où il n'a eu que Neuville qui eu optimal dans cette matière.
Le dîner arriva et Dumby fit un discours racontant l'histoire moldu de Noël (oui je sais c'est bizarre), lorsque il eut terminé l'histoire, il annonça que le banquait arriva, mais il n'avait pas prévu qu'une bande de 1er année aurait pus faire une blague, par rapport à la fête commerciale moldu.
Lorsque tout le monde commençait à manger, les new maraudeurs ne touchèrent même pas leurs assiettes, comme si c'était les cheveux de notre chère professeur de potion. Quelque secondes plus tard, tous les élèves et professeurs étaient soit avec une barbe longue blanche et des cheveux blancs (sauf pour Dumby) soit en papier cadeau soit cerf, lorsque tout le monde purent constaté leurs états que, en l'air s'élevaient des lettres représentant:
"On vous souhaite un Bon Noël et bon appétit
De la parts des new maraudeurs."
Ils écopèrent tous d'une heure de colle pendant un mois lors de leur retour de vacances.
Après ce magnifique repas les new maraudeurs rentrèrent tous chez eux pour fêter le nouvelle ans, ensemble il le passèrent, chez Harry. Ce fut une merveilleuse journée, des merveilleuses vacances, en compagnie de son père, de son parrain et de son oncle de cœur.
VOUS LISEZ
L'avada kadavra de la délivrance (EN PAUSE)
AvventuraEt si... Albus Dumbledore n'était pas le soi-disant protecteur de la lumière et de tous les titres qu'il a eu. Et si... Voldemort (Tom Marvolo Riddle) pas si méchant Et si... on c'était trompé de survivant Découvrez l'histoire de de Fleamont Godri...