Chapitre 1

63 6 82
                                    

Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver dans votre jeu préféré ? Moi, oui ! Car après tout lorsqu'on joue à un jeu on a l'impression d'être libre de pouvoir faire ce qu'on veut et quand on fait une erreur on peut recommencer, mais on ne pense pas à que ce soit dangereux.
Car après tout quand notre personnage meurt ce n'est pas comme la vie réelle on peut revivre et recommencer.
Mais on n’imagine pas se qu'il y a derrière l'écran, la douleur des personnages qu'on tue... La douleur de mourir encore et encore et surtout de savoir que notre vie était un mensonge.

Je vais vous raconter mon histoire, le jour où j'ai été coincé dans mon jeu préféré.... Undertale!
Tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Raven.

Tout a commencé le 24 janvier 2019 lors de mes 18 ans, mes parents étaient en voyage d'affaire.
J'étais toute seule à la maison encore, car à chaque fois, je fête mon anniversaire toute seule, car mes parents sont toujours en voyage d'affaires, je ne les vois que 3 fois pas ans.

Et... Je ne suis pas sociable, j'ai beaucoup de mal à me faire des amis, je suis comme un fantôme.
Vous pensez peut-être que j'exagère ? Mais pas du tout ! Les profs m'oublie souvent ils ne voient pas ma présence en classe.
Souvent des élèves se demande même << Tien à qui appartient ce pupitre ? Il est tout le temps vide s'est bizarre. >>
En plus que j'étais là assise... Les personnes m'appelle "L'élève fantôme"
J'ai l'impression que je n'existe même pas et le pire, c'est que je ne suis pas du tout timide, je suis même le contraire.

Je suis Drôle, sadique, courageuse, mais je ne souris pratiquement jamais, c'est pas parce que je ne suis pas heureuse... Si un peu, mais s'est surtout car j'ai toujours eu la sensation qui me manquait quelque chose... Ma moitié. 

Du coup, je me suis isolé du monde extérieur pour aller vivre dans le virtuel.
Je vis dans les mangas que je lis ou vois, dans les jeux vidéo ou dans les Fanfictions.

Mon jeu préféré, c'est Undertale.
J'y joue depuis mes 11 ans, j'ai tout fait dans ce jeu ! Quand je dis tout c'est tout ! Je suis partie dans les pièces bloquée comme la chambre de Sans, j'ai fini toute les fins Pacifique, Neutre et Génocide au moins des milliards de fois.
Et ma route préférée, c'est la Génocide mes perso préféré :
Chara, Frisk Asriel, Sans et PAPYRUS !!!

... 

Désolé quand je me lance sur le sujet je ne m'arrête plus, bon reprenons l'histoire 
Ce soir, je m'étais commandé des pizzas et après une dizaine de minutes, le livreur était arrivé.
Je pris les pizzas et je me suis installé devant mon PC je l'allume et lança le jeu et au même moment je reçois un message de mes parents.

23h00 

{Mes ( connards de )parents 🖕: Bon anniversaire mon ❤️ 

Moi : Merci} 

Et je remis mon téléphone dans ma poche et je retourne sur Undertale mais bizarrement le jeu ne fonctionné pas. 
Je m'inquiétais, car c'était la première fois que ça me fessait ça et d'un coup un message s'afficha sur le jeu << AIDE NOUS RAVEN >> à, c'est mots l'image de Gaster et apparu sur mon écran et puis disparu en une fraction de seconde. 
J'essaye d'éteindre mon PC, mais sa ne marchait pas le jeu en lui-même ne voulait pas se fermer alors je l'ai débranché, mais il fonctionnait toujours ! Et d'un coup mon PC commença à m'aspirer. 

2 heures plus tard... 

??? : Que fais-tu là ? Tes parents ton encore crier dessus ?

J'ai ouvert mes yeux mais.... Personne, j'avais dû rêver. 

Je me suis levé et j'ai remarqué que j'étais dans les ruines, là où tous les enfants tombent. 
J'étais surprise, contente excitée tout ça à la fois, car cela peut être bizarre, mais j'ai toujours rêvé (après avoir vu SAO) d'être dans un jeu vidéo. 
Je décidais de continuer l'aventure, je me suis dirigé la ou Flowey m'attendais. 

Wikipedia (alias moi) en actions :

Pour se qui ne connaissent pas Flowey est une fleur dorée consciente et souriante. Flowey peut déformé sons visage dans de multiples expressions et imiter les visages et voix des autres personnages. Il imite Toriel et Asgore dans certaines situations et imite sons ancienne voix à la fin de la route Genocide ( Celle de Asriel) 

Fin de Wikipedia... 

Flowey : Howdy je suis Flowey...

Flowey me regarda avec un air surpris et triste, c'était bizarre car normalement Flowey n'a pas se genre de réaction elle/il me regarde et repris c'est esprits.

Flowey : Howdy je suis Flowey, Flowey la fleur. 

Je ne répondis pas et Flowey ne semblait pas étonné de mon comportement. 

Flowey : Tu... Tu viens de débarqué dans l'underground, non ? 

Moi : Hum.... Oui 

Flowey : Mince alors, je serai totalement perdu à ta place, quelqu'un se doit de t'expliquer comment ça se passe ici ! Je suppose qu'une vieille branche comme moi fera l'affaire. On peut y aller ? C'est parti. 

À ce moment-là, Il lança un "combat" je connaissais déjà ce genre de chose, il bavarde et continue 

Flowey : Tu vois ce cœur ? C'est ton... Âme ? Ton âme ? T-tu n’en a pas…

Honnêtement cela ne m’étonne pas je n’ai pas de talent spécial.
D'un coup Flowey fit apparaître ses "pétale d'amitié" mais je ne les avais pas esquivés il ne me reste que 09/20 HP ce qui était bizarre, car normalement il ne devrait me rester que,01/20 HP. 

Flowey : Ça va ? 

Moi : ... 

Flowey : Je suis désolé, mais je n'avais pas d'autre choix. 

Moi :...... HEIN ?! Tu es vraiment Flowey ?!

Flowey : Vraiment ?! 

Moi : Désolé, mais ça m'a étonné, car normalement sa ne se passe pas comme ça.Si j'avais esquivé tes projectiles trois fois, tu aurait cessé d'être amical et tu m'aurais réprimander hypocritement pour jouer ainsi avec toi. Et Après que j'aurais été touché par tes projectiles, Tu m'aurais annoncer ta philosophie
" Dans ce monde c'est tuer ou être tuer"

Flowey : Comment... Tu... Je...

Moi : J'aime beaucoup Undertale

Flowey : Je parie que tu n'as pas beaucoup d'amis. 

Moi :Comment tu le sais ?!

Flowey : Bon Raven si tu ici, c'est parce qu'on a besoin de toi. 

Moi : Quoi  ? 

??? : La fleur à raison 

Moi : Sans !?

Sans : Salut Gamine... Bon pour en revenir à ce que la fleur disait on a besoin de toi car.... Tout Undertale est en danger 

                                                                                                                                                                                                                                                    A suivre.....

Coincé dans mon jeu préféréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant