Pleine lune et baston

5.1K 190 10
                                    



Assise sur le toit de la maison, j'observe l'infinité du ciel étoilé. Ce soir, c'est la pleine lune. Je veux l'observer le plus longtemps possible. J'aime la paix et le silence que m'apporte la nuit. Le seul son que j'entend, c'est celui de mon oncle qui crie, car il me cherche, mais il va bientôt se taire, je le sais, mais avant, il risque d'y avoir un peu de grabuge. Quand l'un de mes cousins se tanne de mon oncle, ils commencent à se battre. C'est pareil toutes les semaines, tous les jours, même. Certaines diront que ce doit être fatiguant, mais on s'y habitue. Je vis chez mon oncle et ses deux fils depuis deux ans maintenant. Mes parents sont mort dans un "accident" et c'est mon oncle qui a eu ma garde, mon frère vivant à l'étranger depuis plus de six ans, nous n'avons jamais réussis à le contacter, il était partie avec sa petite amie. Il ne sais pas que nos parents sont morts. J'avais un deuxième frère, mais lui est décédé lorsque j'avais seulement six ans. Bref, c'est pourquoi je suis ici présentement et que je fixe les étoiles en serrant les poing pour éviter d'aller les tabasser. Je ne l'ai pas précisée, mais quand ils commencent à sa battre, c'est toujours moi qui finis par descendre pour les calmer, car ils sont énervant. Je descend donc et me dirige vers le jardin où mes cousins essaient de battre mon oncle. Je me place furtivement derrières eux et les frappe dans le cou assez fort pour les faire flancher. Les trois me regardent alors.

- Sting, Rogue!!! Combien de fois il faudra que je le répète?! Arrêtez de vous battre avec oncle Luxus bon sang! Et ton mon oncle, arrête de crier comme un débile à 22h, il y a des gens qui dorment!

Sting me fixe un moment avant de lâcher un :

- Aïe, mais ça fait super mal ton coup!

Suivie d'une approbation de Rogue. Luxus me regarde à peine et retourne à l'intérieur. Chaque fois que je le réprimande, il me boude.

- Lucy, me dit Sting, ne t'en fais pas trop, mon père est rancunier et tu le sais.

- Ouais, je sais.

Je leur fais un faible sourire avant de rentrer pour aller dormir. Dans notre famille, tous le monde sait se battre. Mon oncle donne des cours d'art martiaux que tous les jeunes de la famille doivent suivre. Il y a aussi des gens de l'extérieur ( qui ne sont pas dans notre famille) qui viennent suivre ses cours. Mon père n'as jamais aimé les art martiaux, alors il a créé sa propre entreprise et il gagnait beaucoup d'argent. Il voulait que je reprenne la compagnie, mais moi, je préférais me battre et apprendre le plus de styles d'art martiaux possibles pour développer mon propre style. Il m'en voulait énormément. Il disait que c'était une genre de trahison, mais malgré ça, il a continué à financer mes entrainements. Peut-être que au fond, il ne voulait pas que je me batte, car je pourrais me blesser. Ça, je ne le saurai jamais et c'est un de mes plus grands regrets. Je ferme les yeux en me repassant de bon moments de ma vie pour ne pas trop déprimer. Dans deux jours, les cours reprennent. Les vacances seront finis.

BeatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant