chapitre 18

379 13 8
                                    

Moi:ok (sec)

Bref il m'a souler celui là.
Je suis sortie j'ai toquer  il a pas répondu j'ai retoquer il a pas répondu j'ai fait  3 min à toquer et il m'a enfin répondu ce bâtard je sais qu'il veut me mener à bout mais je vais rien dire .

Je suis rentré quand il a vu que je n'étais pas  vénère en tout cas c'est ce que je laissait paraître au fond je voulais juste l'étrangler il était choquer mais il a rien dit.

Lui:tu t'appelle comment ?

Moi:( faux nom)Maïssa

Lui:ok tu va passer un test très dur si t'en n'ai pas capable tu te casse maintenant .

Moi:j'en suis capable

Lui:ok salut (très sec)

(Imbécile comme ça ) j'ai pas répondu je me suis casser .




Dans la peaux de maria

Wesh mes go bien ou pas ?je vous promets jsuis archi contente depuis que je me suis débarrasser de l'autre pute je vis ma meilleure vie mais mon Isac ne veut pas de moi mais j'ai un plan vous allez bientôt le découvrir .

Retour point de vue de asheley

On m'a montré ma chambre ça va elle est belle ,j'étais entrain de m'abiller vu que j'ai fini de prendre ma douche il était 18h quand j'entends des bruits de voitures je vais à ma fenêtre pour voir et je l'es vois les  salaud qui mon violer j'ai vite fermé les fenêtres  et j'ai direct couru au toilette pour appelé Sonia .

Appel 📱

Moi:allô (pleure )

Sonia:mon coeur ça va ? Tu pleure ques-ce qu'il y'a?

Moi:il sont là

Elle:qui?

Moi: mes violeur il sont là putain

Elle:calme toi oublie pas le plan toute façon il vont pas te reconnaître ta changer physiquement(je sais pas si je vous ľes dit mais j'ai changé de coupe de cheveux je met aussi des lentilles pour éviter de me faire reconnaître le maximum possible)

Moi:ta raison je te  laisse

Elle:ok bisous bébé tu m'appelles s'il y'a quoi que  ce soit

On n'a raccrocher j'ai laver mon visage puis j'ai mis mes lentilles .
Ensuite je suis descendu il avait des p*tes en bas je suis aller m'assoir pour regarder la tv sans oublier de vérifier s'il y avait pas de truc sale  pas envie d'avoir le sida mdr .























20h

On se dirige tous vers la salle à manger j'étais en face du chef cool comme situation,il y avait un de mes violeur à ma gauche un autre à ma droite et l'autre à côté du chef super non?
On mangeait en silence quand un des violeur qui était assis à côté du chef dit :

Violeur 1: je te connais toi

(En me pointant du doigt )

Moi:pardon ?

( Tome 1)rejeter Par Les  autres J'ai Fini Par Me Venger Où les histoires vivent. Découvrez maintenant