En l'an 2013, alors qu'il avait 8 ans, le narrateur et sa famille se rendirent sous un beau soleil, au parc de la tête d'or.
Après une bonne balade, et une dernière visite de l'enclot des girafes. Notre jeune amis décida, avec l'accord de ses parents, de partir avec son nouveau vélo sur une rue parallèle à la leur. Un petit chemin ou couraient les sportifs et roulaient les vélos. Ils devaient se rejoindre au portail d'entrer pour rentrer chez eux prés cette belle balade.
Mais la garçon allait tellement vite qu'il arriva avant ses parents au portail, pris de panique et n'ayant pas encore assez d'assiduité pour les attendre, il crus qu'ils étaient déjà retourné à leur maison non loin de là, l'oubliant, le laissant ainsi, seul au milieu de la foule...
Il partit donc, pleurant et trainant son beau vélo sur le chemin de sa maison. Il traversa dangereusement deux passages piétons...
Non loin derrière, sa mère apeurée et détruite de l'intérieur, pleurait le kidnapping de son fils, qu'elle pensait as tout jamais perdu...
Sa vous as plu??
Prochain rendez vous le 12/11/2019. Avec un thème de découverte car le 12 Octobre et la fête de découverte de l'Amérique!
"Vous trouvez quelque chose dans votre jardin, sur le chemin de l'école, dans votre nourriture...etc, qui vas changer votre vision du monde, et dévoiler des terribles ou belles réalitées que l'ont nous avait caché..."
VOUS LISEZ
Mes essais
Short Story🌼 Toute sorte de texte, du plus petit au plus long j'essayerai de vous amenez dans mon imagination, et que vous vous laissiez bercez par les mots. Ce sont en quelque sorte "Mes essais"^^ vous avez la référence?