commencement

9 2 2
                                    

PDV DE ARSINOÉ●

Ça faisait 3h que j'ai envoyé mon armée. Pour tuer les 2 sœur. Mais aucune nouvelle. Là je suis sur mon trône. Attendant des nouvelles. Mais vu que personne dans le palais et assez intelligent pour me donner des nouvelles. Je vais aller où que mon armée à trouver les 2 sœur. Je cherche mon cobra. Je monte dessus. Aah oui il s'appelle mormaléfique pourquoi ce nom-là parce que mort maléfique voilà quoi. Il fait à peu près 15 m de long. Bref on y va.

Ellipse du trajet.

J'arrive où que mon armée été. Et là je vois tout mon armée. Brûler. Ça peut pas être les deux sœur. Je m'avance un peu plus vers eux. Et je vois plein d'écaille de dragon. Ça peut être qu'une seule personne. Mais c'est pas possible elle est morte, non. Ma cher petite sœur Lucy. Rrrr. Non,non. Si elle est en vie, Cléopâtre elle est aussi. Non. Pas la prophétie.

Moi:( hurle à perdre la voix) NON PAS EUX. NNNOOOONNNN.

Je sens que quelqu'un me regarde. Je lève la tête vers le ciel. Tiens, tiens, tiens qui voilà.

PDV DE MYLENA●

Ça faisait un moment qu'on volet. Et Rainbow me dit.

Rainbow: Mylena et Jennifra. Il faut qu'on vous dise quelque chose.

Moi: ah bon et c'est.

Harmonica: alors voilà la prophétie...

Jennifra: quoi il y a une prophétie.

Harmonica: oui. laisse-moi dire la prophétie. La prophétie dit que deux sœur, la déesse supérieur et la maîtresse supérieure, elle vont sauver L'Égypte de la fin du monde. Il y a des questions.

Moi et ma sœur on a levé la main.

Harmonica: Jennifra vas-y.

Jennifra: eeeh .. c'est une prophétie ça parce qu'il y a pas beaucoup de trucs à savoir?

Harmonica: oui et pourquoi tu dit ça?

Jennifra: on sait pas comment il arrive ni comment?

Harmonica: ok je vais vous expliquer mieux. Mylena c'est quoi ta question?

Moi: quel rapport avec nous?

Harmonica: tout simplement vous êtes les élus.

Ma sœur et moi on dit à même: unn.

Harmonica et Rainbow il se met à rigoler.

Harmonica: les deux sœur c'est vous deux, ok( elle nous regarde et toutes les deux on loge la tête en disant oui). Bien la déesse supérieur c'est Cléopâtre. Et la maîtresse supérieure c'est sa petite sœur Lucy. Et toutes les quatre vous avez des pouvoirs. Il y a des questions encore ou pas?

Encore une fois ma sœur et moi on lève la main. Cette fois-ci elle me donne la parole avant ma sœur.

Moi: qui est Lucy.

Harmonica: Lucy est la petite sœur de Cléopâtre. Et elle avait 3 dragons. Mets Arsinoé a tué un de ces dragons. Donc elle en a plus que deux. À toi Jennifra.

Jennifra: comment on peut avoir des pouvoirs magiques? On n'a pas de pouvoir nous?

Harmonica: à ton avis, pourquoi on va voir Anubis et Bastet tout simplement ils vont vous entraîner pour avoir des pouvoirs magiques.ok.

Ma sœur et moi: ok.

Rainbow: bon maintenant vous avez compris la prophétie. Maintenant à toi Mylena ton bracelet magique. Alors tout d'abord quand les 4 pierres bleues s'allume c'est qu'il y a un danger pas loin. ok. 3 Sphinx, une momie et 3 tablettes tu les invoque ils viendront pour vous aider.

Moi: ok j'ai tout compris. mais comment les invoque?

Rainbow: suis ton instinct.

Moi: ok.

Et au même moment on attend un rugissement. Et on voit des flammes. Les chevaux arrête de battre les ailes maintenant il plane.

Jennifra: qu'est-ce que c'est ce bordel?

Harmonica: aucune idée.

Moi : regarder vers le bas on dirait deux personnes qui se bat. Mais c'est qui..

Rainbow: Arsinoé et la princesse Lucy voilà qui.

On les regarde le grand cobra de Arsinoé il a piégé le dragon de Lucy. On dirait qu'elle a besoin dead.

À suite.......

Les secrets de Cléopâtre (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant