●PDV DE ????●
Ma s***** de sœur. Elle est là devant moi avec son cobra. Je suis avec mon dragon.
Elle tourne la tête vers moi avec son sourire psychopathe.Arsinoé: tiens, tiens, tiens, qui voilà.
Après ces derniers mot elle m'attaque. Par surprise je tombe par terre avec mon dragon. Son Cobra enveloppe Mon dragon. Je tombe nez à nez avec ma cher p*** de sœur.
Arsinoé: Lucy, Lucy, tu me déçois. Toi la plus grande. Maintenant tu es faible.
Moi: non. Arsinoé, c'est plutôt à toi d'être faible. Santons cobra tu n'es rien. Je te rappelle que la prophétie va se réaliser. Et je vais retrouver ma sœur.
Arsinoé: non la prophétie ne va pas se réaliser. Et tu sais quoi. Vaut mieux passé à attaquée que blablater.
Moi: bravo tu lis dans mes pensées.
Moi je sors mon épée des dragons.
Arsinoé sort son épée des démons.●PVD DE JENNIFRA●
On a décidé dédé la fameuse Lucy. On descend. On arrive sur le sol. On descend sur les chevaux. On demande aux chats qui reste sur leur dos. On s'avance vers eux, pendant ce temps-là les chevaux et les chat vont aider le dragon. On s'avance vers eux, plus qu'on avance, plus que Mylena se met derrière moi.
Moi: (murmure) sa va aller. Je suis là pour toi. Ok...
Je la regarde.
Mylena : oui merci grande sœur.
On s'avance vers eux. Lucy regarde vers nous avec un petit sourire sur les coins de ses lèvres. Et aussitôt elle regarde ça sœur.
Arsinoé : pourquoi tu rigoles au coin de tes lèvres?
Lucy: pour rien.
Arsinoé : je t'ordonne de me le dire!!!.
Lucy loches la tête en disant non. Et toutes les deux on va derrière Arsinoé pour la prendre par surprise. Lucy attaque Arsinoé. Pendant ce temps-là on fait une genre de corde, ma sœur et moi. Quand on a fini faire la corde, on regarde Lucy, et au même moment à nous regarde et elle dit.
Lucy: tu voulais savoir pourquoi que j'ai sourir. Tout simplement on va gagner et pas toi. (En disant ça elle arrête le combat.)
Arsinoé:QUI ON? ( commence-t-elle a hurlait)
Et au même moment on l'enveloppé Arsinoé, grâce aux cordes.
Arsinoé : quoi mais c'est quoi. (en colère).
Lucy s'avance vers elle, après quelques petites secondes, elle dit.
Lucy: souviens-toi que la prophétie et LÀ.
Au même moment elle donne un coup au ventre de sa sœur elle tombe par terre. Après ça on regarde vers son dragon et les autres animaux. Tous les animaux sont emprisonné par le cobra.
Mylena : c'est quoi.
Moi: je sais pas et vous votre majesté.
Lucy: appelez-moi Lucy et on se tutoie. Vous resterez là et regardez. Ok .
Elle nous regarde et ma sœur et moi on loge la tête en disant oui.
Elle s'approchait du cobra. Le cobra la regarde. Elle s'avance vers lui tendit ses bras puis elle dit: tu va lâché les animaux tout de suite. (Aussitôt dit aussitôt fait le cobra l'âge les animaux). tu as tellement froid. Réchauffe toi. (Et le cobra se brûle)
Elle se tourne vers nous puis elle dit: voili voilou pas plus compliqué.
Jennifra : com... comm.... comment tu as réussi?
Lucy: je suis la maîtresse. Mon pouvoir je peux contrôler qui je veux mais pas ceux qui sont amoureux ni de ma famille.
Mylena: waouh très cool . Tu as un dragon?
Lucy: oui, non 2 plutôt.
Moi: mais où.....
Mylena : est le 2e.
Lucy: il est à la cachette.
Mylena : ok, mais qu'est-ce qu'on fait du coup.
Lucy: pour commencer vous monter sur les chevaux. Après vous me suivez.
Toutes les deux: ok.
Ma sœur et moi on monte sur les chevaux, bien sûr toujours avec les chats dans nos bras. Lucy monde sur son dragon. On vol. Comme promis on suit lucy quelque part.
À suite........
VOUS LISEZ
Les secrets de Cléopâtre (En Pause)
AçãoLe monde court un grand danger. Mais qu'une seule personne pourra sauver le monde. Avec sa grande sœur d'amour, les animaux ferique et les amis. ⚠️ ce n'est pas la vraie l'histoire de Cléopâtre ⚠️ ⚠️ Excusez-moi si je vais faire des fautes j'ai quel...