Une semaine s'étais écoulé après notre rencontre et c'était comme s'il s'était passé 1 mois, pour moi c'était insupportable je voulais la revoir, ressentir ce sentiment unique qu'elle seule me procurait.Alors je décidai de prendre contact sur snap car on pouvait pas se voir au lycée,elle participait à un concours extra-scolaire.Malheuresement elle était déconnectée depuis 2 semaines , c'était frustrant car j'avais peur pour elle.A la maison, dans ma chambre avant de me coucher je priai pour qu'elle revienne vite et Dieu merci ma prière porta ses fruits.
Le lendemain matin il est 7h, je suis dans le lycée me dirigeant dans ma salle,et là je ressentis sur mon coup une douce main identifiable à la peau des nourrissons me caressé...je me retourne et je vois Alicia oui c'était bien elle j'en revenais pas.Excité je lui adressai mes salutations :
Moi: Hey salut,Alicia comment vas tu?
Elle: bien bien et toi ?
-Moi ça va merci...Dit t'étais passé où ??
-J'avais un concours extra-scolaire..tu le savais pas?
-Si mais j'avais oublié...sinon ça s'est bien passé ?
-Oui, merci
- Ça te dirai qu'on se voit à la pause?
-Oui si tu veux.
-Genial,donc à tout à l'heure.
C'était trop bien on allais avoir notre premier vrai rencard.L'heure de la pause venu, nous allâmes à la cafétéria et nous commençâmes à discuter :
Moi: Comment s'est passé ton concours ?? je veux dire ton expérience..
Elle: Pas si mal ,on était plusieurs à vouloir la même chose donc c'était plutôt tendu.
- Ahh d'accord, alors parle moi de toi.
-Tu veux savoir quoi sur moi?
- Tout!!! Bon pour commencer t'a quel âge ?
-C'est pas très galant de demander l'âge d'une fille.
-Ahh bon je savais pas, on me l'avais jamais dit !!
-Humm ,j'ai 18 ans dans 2 mois et toi?
-Moi euhh ....on a le même âge😅.
-T'es sûr ? Tu fais plus jeune.
-Oui.... mais j'ai 18 ans comme toi.
-D'accord si tu le dis.
On s'echangeais des questions plutôt marrantes et l'atmosphère était plutôt détendu,je n'avais plus peur de m'adresser à elle.
Moi: J'aime bien te parler tu es différentes des autres filles.
Elle : Merci ,si c'est un compliment.
- Oui , c'est un compliment...avec toi je me sens bien, j'ai le sentiment d'être quelqu'un d'autre.... je réfléchis à 2 fois avant de faire sortir une phrase de ma bouche ,tu m'influence sans le savoir et c'est une chose que je n'acceptais jamais.
-Tu commences à me faire peur ... ça devient chelou.
- Ça te dirai que l'on passe plus de temps ensemble ?
- Ça veut dire quoi? Tu me demandes de sortir avec toi ?
- Oui en quelque sorte,si ça te dérange pas. Vraiment avec toi je me sens différent et tu me plais beaucoup.
-Wow wow wow, arrête ce que fais je t'en prie , tu me mets mal à l'aise.
- Ahh bon , désolé mais c'est la vérité.
VOUS LISEZ
CHOISI MOI
RomanceEric est un ado de 17 ans passant sa dernière année de lycée. Garçon qui ne se souci de personnes, il passe son temps à briser le cœur des filles naïves qui osent croiser son regard tombeur. Conscient de son examen, il décide de tout arrêter et de s...