Venais-je de toucher un point sensible chez elle? Ou bien je venais de m'enfoncer encore plus. J'en avais aucune idée.
Le 31 décembre 2018 se passait en famille et la nouvelle année me réservait beaucoup de surprise. De retour au lycée, on se voyait toujours et on discutait normalement comme si on avait jamais eu une discussion assez tendu la dernière fois au téléphone. On rentrait des cours ensemble, on passait plus de temps ensemble en se racontant tout et de rien. J'étais devenu son ami proche. Partout où elle était j'y étais aussi ,j'étais complètement obsédé par elle et de tous qu'elle faisait. Moi qui n'accordait aucune importance aux filles j'étais devenu celui qui prêtait attention et qui étais toujours aux petits soins pour cette demoiselle. Un jour on était dans une salle, elle faisait une coiffure à l'une de ses copines, voyant le temps passé je devais rentrer à la maison alors je lui fais signe que je dois partir et là son visage changea, elle me suppliais par son expression de rester car elle avait honte de le dire à haute voix. J'étais confus et en même temps satisfait de voir cela. J'étais finalement rester et nous rentrâmes ensemble. Elle venait de me faire comprendre que j'occupais à présent une place dans sa vie et qu'elle aimait être en ma compagnie malgré ce qu'elle me laissait croire. Le lendemain c'était samedi et nous avions que sport ce jour. Après notre cours de gym, nous étions essoufflé on décida alors de se reposer dans un coin tranquille. Nous étions à deux sous un grand arbre recouvert de champignon et de fleurs, on étais là à commenter les gens qui passaient, c'était drôle et on se marrait bien. Bon c'est l'heure de rentrer, elle se lève et je vois une fille belle et sexy dans sa tenu de gym , impossible de me contrôler et là je saisis son bras assez violemment, elle se retourne et nous sommes face à face. Je sens mon cœur battre au rythme du sien, je ressens une poussée d'adrénaline et dans mon esprit je ne vois que nous deux isolé du monde qui nous entoure. Je me rapproche d'elle en me dirigeant du côté de son oreille, j'émets des petits courant d'air chaud et tout en douceur je rapproche mes lèvres baveuses au bout de son oreille, elle frissonne, je la sens trembler dans toute sa chair mais toujours sans vouloir m'exprimer ce qu'elle ressent. Et là je lui dit avec toute la douceur possible "Je ne suis pas là pour remplacer ton copain non loin de là rassure toi, je suis parcontre ici pour te faire sentir spécial ,pour être à tes côtés et de te donner l'amour que tu mérites. Je ne pensais pas être autant attiré par ton caractère mais le fait est que je me suis déjà attaché à toi et je ne peux te laisser ainsi. Je sais que tu m'appréci beaucoup et que tu aimes être avec moi même si tu refuse de l'admettre. Je suis obsédé par toi et j'éprouve le désir de te protéger, raison pour laquelle je te suis partout et s'il te plaît ne gâche pas ce moment." Je me retire et son oreille est humide tellement j'avais bavé dessus, je vois son visage chercher l'expression qu'il doit donner et là c'est le signal attendu. Je rapproche ma bouche de son visage elle ne dit rien je me rapproche de plus en plus et là nous sommes nez à nez partageant le même air. Son cœur bat plus vite que le mien , je l'attrape par les reins et je l'embrasse. Oui je suis entrain de l'embrasser de la plus belle des manières et ce n'est pas un rêve , imaginé la scène!! C'était magique presque irréel, je n'arrivais pas à croire qu'elle se donnait à moi. Je sens mon corps vibré je suis de plus en plus excité, je la plaque contre l'arbre robuste et là on commence à s'embrasser comme des fous , il n'y a plus du tout de contrôle j'enlève ma montre de peur de lui faire mal et on continue à s'embrasser. Ça pars un peu dans tout les sens et je décide de prendre le contrôle. Plaqué fermement elle ne pouvait plus bouger son corps. Je retire ma bouche et elle me regarde en se mordillant la lèvre , elle me dévore sans même me toucher elle était dans une autre dimension. Elle se saisit de mon short et me dit "Où crois tu aller? C'est pas finis" Elle se retourne brusquement et je me retrouve face à ses fesses... j'étais collé à son fessier ,une sensation de plaisir m'envahit et je pouvais ressentir cette douceur envahir mon pénis et là des pensées cochonnes déambulaient dans mon esprit et je devais me sortir de là. Retour à la position initiale je saisie sa cuisse gauche et je l'écarte de sorte que je sois entre ses deux jambes et là elle se mets à émettre des petits cris de gémissements. On s'embrasse ça fais déjà 6 minutes et elle se tord de plaisir en gémissant et en me mordillant les lèvres.
10 minutes plus tard, elle est essoufflée et se retire , je vois nos salive se décollées. Tous les deux étions exténués comme si on venais de faire l'amour. Quelque chose venait de se passer, on ne savait pas car nos esprits étaient ailleurs. Nous sommes restés là débout face à face cherchant à comprendre ce qui venait de se produire.
VOUS LISEZ
CHOISI MOI
RomanceEric est un ado de 17 ans passant sa dernière année de lycée. Garçon qui ne se souci de personnes, il passe son temps à briser le cœur des filles naïves qui osent croiser son regard tombeur. Conscient de son examen, il décide de tout arrêter et de s...