Bon c'est vrai, j'ai dû nettoyer la salle après. Faut dire que l'huile d'olive c'est pas facile à enlever bio ou pas.
Maintenant nous sommes chez moi. Je lui ai proposer une douche et sans aucune arrière pensées hein! Mais quoi?? Chuis pas si vicieux. Je lui ferais rien. Du moins pas pendant son bain. Quoique....
Je sors de la salle de bain les cheveux encore un peu mouillé et tombe sur mon prof chéri devant le miroir avec une de mes chemises. Elle est tellement grande pour lui qu'elle lui arrive aux cuisses et ses mains sont à l'intérieur des manches.
"Il est trop mignon comme ça. Un vrai appel au viol!"
Ma serviette autour de la taille je m'approche doucement et l'enlace par derrière.
Eren : T'es vraiment trop kawai avec mes chemises sensei d'amour...
Livai*Rouge*: Tch,dis juste que tu veux mon cul oui! Et puis mes vêtements à moi son sales à cause d'un gamin qui adore jouer avec l'huile d'olive !
Eren : T'en fais pas va,là où on va t'en aura pas besoin.
Livai:Qu....Sans lui laisser le temps de réagir,je le plaque violemment contre le mur près du miroir. Sous le choc il se cambre et rougit un peu. Moi j'ai l'impression d'être du paradis avec ce cul qui n'est séparé de ma fidèle épée que par son boxer et ma serviette.
Livai : P'tit morveux tu me fais mal, arrête!
Je passe lentement le bout de ma langue dans le creux de son cou.
Eren:Fais pas comme si t'aimais pas...sensei!Il rougit un peu plus et sembla plus docile. "Parfait". Ma main passa sous sa chemise-robe et effleura légèrement ses tétons déjà dressés
Un soupire d'aise s'échappa de ses lèvres.La température de la pièce semblait avoir montée d'un cran. Pendant qu'une main caresse ses bouts de chair une autre glisse vers son boxer et caresse son membre durci à travers le fin tissu.
-Aaannhhh.....Il se cambra encore plus. Là j'en peux vraiment plus d'attendre, et puis....il l'aura bien chercher! J'arrête ma leçon de torture et le retourne. Il est maintenant face à moi les joues rouges,la bouche légèrement entrouverte. Je lui tiens le menton et l'embrasse fougueusement.
Forçant la barrière pas trop combative d'ailleurs de ses lèvres, nos langues se mirent à exécutés un balais sensuel et endiablé. Il semblait beaucoup plus détendu et moins retissant .
Sa main qui s'était posée sur ma joue pour appuyer notre baiser "Normale, j'embrasse comme un dieu", descendit lentement le long de mon torse laissant des frissons courir sur ma peau.
Il captura un de mes tétons entre le pouce et l'index puis se mis à le torturer. Les soupirs étouffés à travers nos baisers ne firent que nous émoustillés d'avantage.
Le message était clair il me désirait lui aussi. Et bien évidemment, comme tout bon escrimeur qui se respecte, j'ai user de mon épée avec courage et force.
Après cette soirée, nous nous sommes souvent revus. Pour que je puisse réviser mes "techniques" d'attaque. Mais depuis quelques temps,je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai envie que de lui et de lui seul.
Et comme tout bon escrimeur qui se respecte,le choix de mon épée passe avant tout!
Fin
______,__ _____,_______,__________,_ ____
J'espère que ça vous aura plus. N'oubliez pas de voter et commenter. J'attends votre avis et vos recommandations.
Arigato!
VOUS LISEZ
CHRONOS: Commencent!(Trilogie d'os)
FanficTrois histoires différentes, Du Ereri-Riren,pour vous faire rêver(surtout) et partager mes inspirations avec vous. Je viens de lancer ma marque d'Os: CHRONOS! -The masqued Bal 1et2 -Tout bon escrimeur qui se respecte! 1,2et 3 -Du plus profond de mon...