Entre-temps,oui,entre temps... Nous vivions ensemble ; Tu ne m'as jamais donné de raisons de douter ; nous filions le parfait amour.
Mais voilà, il y a toujours un ike!Je n'étais pas très expressif. Tu me le reprochais souvent,tu me disais que mon visage était trop vide, trop blasé. Tu doutais parfois de mon amour.
C'est vrai je l'avous,je ne souriais jamais ouvertement. Meme pas avec toi. Je n'y arrivais pas,même avec toute la volonté du monde!
Mon visage,que dis-je, mon corps ! Étais inexpressif.
Il était habitué à l'être.Tes magnifiques émeraudes pleuraient souvent le soir;comme une mer secouée par l'orage,ton visage s'inondait de larmes.Et quand je te surprenais dans un coin de la maison,tu avais cet air de chien battus,cet air qui me fendais le coeur. Posant alors ma main dans ta belle tignasse brune,j'essayais de tout mon être de te sourire,de te faire plaisir.
Au mieux,il ne m'arrivait qu'une légère esquisse, ressemblant plus à une grimace qu'à un sourire. À ce moment, tu me regardais un instant avant de refondre en larmes. Désespéré, je te serrais contre moi.
Les entendais tu seulement ?! Entendais-tu les battements effrénés de mon coeur à chaque fois que tu étais près de moi?! Le devinais-tu peut-être ?! Tout l'amour que je n'arrivais pas à exprimer mais que je ressentais pour toi....c'est peut-être pour ça que tu es rester tout ce temps.
Les seules fois où l'un pouvait lire une quelconque expression sur mon visage, s'était quand je te faisais l'amour. A cet instant, on aurait dis que la clé qui pendait à ton cou avait comme qui dirait,réussit à ouvrir un temps soit peu le coffre qui maintenait prisonniers mes émotions.
Dans mes yeux gris lunaire qui viraient presque au bleu sombre à ces instants on pouvait lire,voir,sentir, tous ces "Je t'aime" qui n'ont jamais pu sortir de ma bouche,tout cet amour que je n'arrivais pas à te dire.
Dans ces instants,il aurait juste suffit de lever la main pour pouvoir le toucher.
À ces moments là je le savais. À ces moments là je le voyais,je voyais cette lueur d'espoir naître à nouveau dans tes yeux, ton visage si magnifique s'illuminait.Tu caressais alors mes cheveux de jais,le visage épanouis,les yeux emplis de bonheur, puis tu m'attirais vers toi pour un nouveau voyage.
Je ne sais pas si je te l'ai assez dit,je ne sais pas non plus si tu l'entendais à travers mes cris muets mais sache le, Du plus profond de mon Être je t'aimais...
Aujourd'hui, je vis seul. Tu m'as laissé, tu es parti.
Je me surprend encore à pleurer quand mes yeux se posent sur les divers endroits de la maison où tu trouvais refuge.Je me sens si mal,Mais c'est de ma faute si tu es partis. C'est à cause de moi que tu t'en es allé.
Je fume plus qu'avant maintenant.
Ça aussi tu te souvient? Ça aussi tu n'aimais pas. Tu me faisais la tête pendant des journées entières juste parce-que j'en avais fumé une de trop.Je m'asseois dans le canapé. Ton odeur y est encore encrée. Mon coeur saigne je pleure. Pourquoi m'as tu laissé ?! Ah oui,c'est de ma faute! Je me lève puis va ouvrir les rideaux qui empêchent le soleil de pénétrer dans la pièce.
Ça aussi,tu le faisais souvent. Tu me reprochais d'être trop maniaque, mais cela ne t'empechais pas de faire le ménage avec moi.
Un autre soupire de tristesse me vint. Je m'en retourna vers le canapé. Mes yeux se posèrent sur notre cadre photo. Malgré le fait que nous étions deux hommes, nous nous aimions sans réserve.
Mais alors pourquoi...pourquoi ??
Ah oui, tout est de ma faute! Tes magnifiques yeux verts me manquent. Tu étais le soleil qui me réchauffait le coeur, l'étoile qui me guidait sur les flots déchaînés de mon passé sombre et tortueux.Passé à cause duquel je suis ce que je suis,passé qui m'avait transformé en bloc de glace.
Toi seul arrivait à me faire fondre. De l'intérieur peut-être, mais tu y arrivais quand même.Je n'avais que toi,et maintenant je suis seul. Tu avais tout sacrifié pour moi en retour....
Je me souvient très bien de cette soirée pluvieuse. J'étais en colère. Je n'arrivais pas à exprimé mes sentiments, mais la colère elle,elle m'exprimait littéralement.
Toi non plus tu n'étais pas en retrait. Tes émeraudes s'étant assombries, ton regard menaçant lançait des éclairs foudroyants.
Nous nous disputions.Tu venais de me hurler des insultes avant de fermer la porte en la claquant bruyamment.
La pluie venait de commencer, tu n'avais ni pardessus, ni parapluie. J'ouvris alors la porte pour te rappeler,mais s'était déjà quelques secondes trop tard.Les mains dans les poches,pestant sûrement contre moi,tu ne l'avais pas vu arrivé...la voiture.
Elle roulait assez vite devrais-je dire. Peut-être qu'elle ne pensait pas trouver quelqu'un sur le chemin avec cette pluie!Sans crier gare,elle avait passer son chemin,broyant tout sur son passage avant d'arrêter sa folle course dans un immeuble.
Pétrifier par la surprise,et la peur de réaliser ce qui venait de se passer,je restais là un instant,immobile. Instantanément, mon visage s'inonda de larmes.
Je venais d'une famille pauvre,toi non. Mais cela ne me justifiais en rien. Pour un simple vase de Chine brisé, j'ai sacrifié l'homme de ma vie.
Recouvrant enfin mes sens, je me précipita vers ton corps inerte,couvert de sang. La pluie tombait sur nous deux,moi à genoux,toi dans mes bras, inconscient,sans vie.
Cela fait maintenant 1an que tu m'as abandonné. Du haut de tes 24ans,tu t'en es allé, laissant en moi un grand vide.
Aujourd'hui je te pleure presque tout les jours,j'en suis tombé malade.Je ne sais pas si je te l'ais assez dis avant ton départ ; je ne sais pas si tu le sais,je ne pense pas que tu l'ai vraiment entendu un jour,Mais du plus profond de mon être, je t'aime....
Bientôt, oui bientôt, nous serons réunis.Même si ce n'est que pour
5min ou juste 5secondes. Bientôt, je pourrais à nouveau te voir mon amour.Je suis malade vois-tu?! Un cancer très avancer des poumons. Loin de m'attristé ,cette nouvelle m'a réjouis. Je pourrais enfin contemplé à nouveau tes belles émeraudes, revoir ton sourire si chaleureux et beau.
Bientôt je reverrais ton visage. Même si ce n'est que pour 5min ou juste 5secondes.
En effet,je ne crois pas que le paradis me soit destiné mon ange. Moi je suis un démon.
je n'ai plus d'âme depuis longtemps,elle a été vendue au dieu des enfers.Mon coeur s'était toi,sans toi j'étais à nouveau mort. Mais tu m'as fais aimé cette sensation de vie,ce bonheur d'avoir un coeur.
Alors même si ce n'est que pour 5min ou juste 5secondes,nous nous croiserons sur le chemin entre le paradis et l'enfer.Et là,je te serrerais dans mes bras. Bientôt, je revivrais pour un temps.
Je ne sais pas si j'aurais le temps d'assez te le dire,je ne sais pas si j'aurais même la capacité de te le dire,encore moins si tu sauras le lire à travers mes expressions muettes.Je suis allongé et mes yeux se ferment peu à peu. Du haut de mes 28ans,je sens le sommeil m'emporter. Bientôt, oui bientôt...
Mes lèvres s'étirent, j'y arrive enfin regarde,je souris! Sache le mon amour,même en enfer Du plus profond de mon être ,je t'aimerais....
Fin.
_________,___________,__________,______
Bon nous voilà à la fin de ma trilogie. J'espère que j'ai pu vous faire voyager ne serais-ce qu'un peu. Merci de m'avoir suivis.
Selon vous,je devrais faire la phase suivante ?! Vu que celle là c'est le commencent....
Bon bah Sayonara! Oubliez pas de voter et commenter!:-)
VOUS LISEZ
CHRONOS: Commencent!(Trilogie d'os)
FanficTrois histoires différentes, Du Ereri-Riren,pour vous faire rêver(surtout) et partager mes inspirations avec vous. Je viens de lancer ma marque d'Os: CHRONOS! -The masqued Bal 1et2 -Tout bon escrimeur qui se respecte! 1,2et 3 -Du plus profond de mon...