Chapitre I

625 20 3
                                    

PDV EXTERNE

Un matin comme tous les autres dans un appartement de la capitale une jeune fille blonde se lève, elle se nomme Lucy Heartfillia. Comme toujours notre belle blonde se réveille grâce à l'objet que tout le monde déteste, un réveil. Elle se lève et part prendre son petits déjeuners composé de pains au chocolat (ou chocolatine) et d'un vers de jus d'orange puis part fairesa toilette. Une fois habillé et coiffé Lucy par en direction du lycée rejoindre ses meilleurs amis.

Trajet lycée :

Une fois arrivé au lycée, la jeune fille se dirige les casiers pour y déposer son sac et y retrouver ses meilleurs amis Levy et Gadjeel. Une fois les retrouvaille faite les trois amis partent dans leur salle de classe respective n'étant malheureusement pas dans la même classe cette année. Mais notre cher protagoniste blonde se retrouve quand même avec quelque connaissance tel que Lissanna une jeune fille très douce et gentille étant follement amoureuse de son idiot de meilleur ami et Grey un jeune parfait au yeux de notre blondinette qui comme vous l'aurez compris l'aime. Mais un obstacle de taille se dresse devant l'amour de cette jeune fille et cet obstacle de nomme Jubia une fille éperdument amoureuse de Grey et qui serait prête à tout pour son Grey-sama.

Après ce long cours de français, cours favori de Lucy qui a comme passe temps la lecture et l'écriture, Lucy pars rejoindre ses amis dans la bibliothèque, endroit préfèré de Lucy et Reby. Une fois la bas les meilleurs amis parlent rapidement entre eux mais son vite interrompu par la cloche qui signal le retour en classe.

Élipse des cours :

À la fin de se cours de mathématiques très ennuyeux notre adolescente préférée va à la cantine retrouver ses amis mais maladroite comme elle est rentre dans un torse qui la rattrape avant qu'elle ne tombe. En levant les yeux Lucy se rend compte qu'elle vient de percuté Grey et se met automatiquement à rougir.

*Oh mon dieu je viens de rentrer dans Grey qu'es que je fais bordel ?* Se demande notre blonde adorée

Sa va ? Rien de casser ? Demande Grey soucieux.
Oui oui ne t'en fais pas, je n'ai pas regardé ou j'allais excuses moi. Dis la blonde très embarrassé.
Ne t'inquiète pas ce n'es rien. Au faite sa te dirai toi le tas de feraille et  le rat de bibliothèque de manger avec nous ? Questionne le brun
Le tas de feraille et le ras de bibliothèque...? Gadjeel et Levy tu veux dire ? Demande Lucy peut sur d'elle.
Oui eux. Répond Grey immédiatement pour ne pas plus mettre la blonde dans l'embarras.
Ah et bien je pense que c'est oui laisse moi juste leur demander. Dis la jeune fille.
Pas la peine ! Dis le plus grand sans tarder. Levy ! Gadjeel ! Vous manger avec nous ! Cris Grey pour que les jeunes puissent l'entendre de la ou ils sont.

|| Mini story 1 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant