¤Précédemment¤
Notre cupidémonne étant déçu ce n'est pas le cas du brun qui lui est soulager qu'elle soit célibataire, mais étant toujours étonné de ses propressentiment.
Et comment il s'appelle ton cousin ? Demande le brun ou Grey si vous préférez.
Oh et bien il s'appelle....¤~¤~¤
Oh et bien il s'appelle Léon et il compte venir habiter à Magnolia. Raconte Lucy.
Après cette nouvelle le groupe se dissout et rentra chacun de son côté. Pour Lucy elle faisait le trajet avec Levy et Gadjeel qui n'habitait qu'une rue à côté, plutôt pratique vu le nombre d'activités qu'il font ensemble. Le lundi suivant Lucy, accompagné de Léon, arrive au lycée. N'ayant pas fait le trajet avec ses meilleurs amis car elle dû aller chercher Léon elle fit le tour de la cours en quête de les trouver puis les vit, non loin, sur un banc discuter tranquillement avec le groupe de la veille. Lucy se rapprocha du banc, toujours en compagnie de Léon, et l' introduisit à ses camarade. Ce dernier tomba immédiatement sous le charme de la fille de la pluie et ne se fit pas prier pour la dragué lourdement sous les réprimande de la blonde et le rire de leurs amis.
La journée se passa sans encombre et Lucy ramena Léon chez lui en compagnie de Grey effectivement se dernier et son cousin était voisin et cela promettait des étincelles car Léon très vite sous le charme de Juvia n'aimais le fait que celle-ci colle Grey comme si ça vie en dépendait et donc n'avais pas arrêté de chercher Grey se qui se termina en une bataille très vite arrêté par celle qu'on surnome Titania. Un fois Léon rentré Grey proposa à la jeune fille de venir boire un café avec lui, Lucy trop choquée du fait que celui qu'elle aime lui propose un "rendez-vous" ne répond pas et se laisse tirée vers le Fairy Coffee. Tout ce passa très bien et Grey, en bon gentleman, paya l'addition. Après avoir raccompagner la blonde chez elle, Grey exténué et se questionnant sur les nouvelles sensations qu'il avait senti lors de se rendez-vous se doucha puis se coucha sans même prendre le temps de dîner.
Et pendant une semaine entière rien ne se passa. Ils avaient alors décidé de se rendre chez Mirajane pour être tous ensemble, c'est surtout elle qui les à obligé avec pour unique but: les mettre en couple.
La bande d'amis arriva un à un et quand le dernier arrivé (c'est à dire Natsu) entra ils se réunir tous au salon pour voir quel programme leur a concocté la cupidémonne.
Au programme des jeux, de la nourriture du rire et de l'amour. Déclara Mira.
Bizarrement tout le monde pris peur en l'entendant parler d'amour car comme vous le savez sûrement Mirajane est réputé pour ses plans quelque peu ... foireux.
VOUS LISEZ
|| Mini story 1 ||
FanficJe suis nul en description mais vous devez juste savoir sa : Petite histoire rapide Greylu