Épilogue

286 7 0
                                    

Pendant plusieurs mois notre couple était plus qu'heureux, il se découvrait et s'aimait aussi fort qu'au début. Le bac passer les grandes études commence et Lucy et Grey ne suivent pas le même chemin, la blonde elle décide de continuer à faire ses études dans sa ville natale tandis que le brun lui décide de partir plus loin la ou il trouve une fac de médecine. Malgré la distance et les études ils trouvent toujours le temps de se voir de se parler mais en troisième année d'études pour les deux malheureusement l'amour ne se fait plus ressentir du côté du ténébreux qui n'étant pas habitué au longue relation et voulant toujours être sur de plaire décide de rompre.

La jeune femme mis longtemps à se remettre de cette rupture. Pour elle tout se passait à merveille et elle ne s'imaginait pas une seconde sans lui. Heureusement elle eu des amis sur qui compté pour lui remonter le moral et de nombreux prétendants.

Toutes les histoires d'amour ne se finissent pas bien mais après un rupture il y aura toujours une autre personne pour vous aimer 🥰



Voila alors ma petite histoire est fini, j'ai conscience qu'elle est bâclée et que je ne m'intéresse pas du tout au autre personnage à vrai dire j'ai perdu de mon engouement pour fairy tail et de mon temps ( je suis en 3ème et est le brevet cette année, courage à ceux qui sont comme moi.) Jai également conscience que ce n'est pas une histoire GÉNIALE mais j'espère juste vous avoir diverti avec autre chose que du nalu ayant eu une petite overdoses 😂. Si vous voulez avoir des petite histoire comme ça sur d'autres manga/animé vous pouvez me le demander même si mes histoires ne sont pas les mieux écrites et que je manque d'imagination je veux juste vous divertir voilà.

Et petite précision:

J'adore les happy end... mais je trouve quand même plus réaliste un fin plus triste certes mais qui on ne sait pas sera sûrement plus heureuse dans le futur

|| Mini story 1 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant