Chapitre II

357 14 5
                                    

PDV EXTERNE:

Une fois Levy et Gadjeel appelés Grey se dirige à sa table avec Lucy.
Hey les gars je vous présente Lucy, Levy et Gadjeel. Dis Grey enthousiaste de présenter ses amis au invité. Lucy, Levy et Gadjeel je vous présente Natsu alias tête de flamme, Erza alias Titania, Luxus alias pikachu ou la prise électrique et Mirajane alias la cupidémonne. Il y a aussi Juvia Lissanna et Jellal qui ne devrai pas tardé. Dis Grey en les montrant au fur et a mesure les personnes.

Après les salutations la troupe d'amis discutent de tout en mangeant. Lucy et ses acolytes sont très rapidement intégré au groupe d'amis à leur plus grand bonheur.

Élipse fin des cours :

Après les cours les jeunes adolescents se retrouve dans un café comme il l'avait prévu pendant le déjeuner. Se café "Le Fairy Coffee" est tenu par le grand père de Luxus, Macarof Dreyar. Après que toute la bande est commander la boisson de leur choix Mirajane connu pour mettre les gens en couple ne manque pas à son titre et commence à questionné ses amis de manière plus ou moins génante.

Alors Lucy dis moi, commence Mira sournoisement, tu as un petit copain ou une personne qui te plaise ?
Euh.. Non je suis célibataire et il n'y a p-personne qui m-me plait enfin. Dis la blonde en rillant nerveusement.
Ah bon persone ? Hummm... Dommage et toi Levy ? Continue Mirajane toujours aussi sournoisement.
Moi, demande la bleutée un peu stressé, et bien il y a quelqu'un que j'apprécie un peu plus.. Mais ! Je sais qu'il ne me remarquer pas ...
Ah bon c'est qui crevette !! Demande Gadjeel très peu content que ça crevette est quelqu'un d'autre que lui en vu, car oui notre grand tas de feraille est tomber sous le charme de cette petite fille.
Mais catte regarde pas Gadjeel ! Et arrête de m'appeler crevette ! Après cette réponse de Levy une énième dispute se crée entre ses deux amoureux mais malheureusement cela ne passe pas inaperçu aux yeux de nôtre chère cupidon qui prend note de toute les réponses de nos amis.
Après plusieurs heures à discuter le téléphone de Lucy se met à sonner. Toutes les conversations s'arrêtent et les têtes se tournent vers la blonde. Qui s'empresse de décrocher voyant le nom de son cher cousin adoré.

Oui allo ?
.....
Oui ça va mais pourquoi tu m'appelle c'est pas dans tes habitudes pourtant.
......
QUOI ??!!! Tu vas emménager ici mais je trop heureuse de te revoir!!!
......
Oui ... oki à la semaine prochaine bisous bisous.... Oui moi aussi je t'aime saluuut.

Après cette conversation des plus étrange ou tous les jeunes attende des réponses sur la personne à l'apareil un brun à l'écart est quelque peu déstabiliser et oui au moment ou Lucy à dis "Je t'aime" à cet inconnu le brun c'est senti jaloux, sentiment qu'il n'a quasiment jamais éprouver à part pour son ex, et attend donc cette réponse impatiemment.

Alooors c'était qui ?? Ton petit - ami ?? Demande notre cupidémonne envieuse de savoir si sa nouvelle amie est en couple.
Mais au lieu d'une réponse la blonde est prise d'un fous rire incontrôlable.
Non pas du tout Mira je t'ai déjà dis que j'étais célibataire. Mais c'est mon cousin. Répond Lucy en essayant de réprimé son fou rire qui fini malheureusement par reprendrele dessus.

Notre cupidémonne étant déçu ce n'est pas le cas du brun qui lui est soulager qu'elle soit célibataire, mais étant toujours étonné de ses propressentiment.

Et comment il s'appelle ton cousin ? Demande le brun ou Grey si vous préférez.
Oh et bien il s'appelle....

~À suivre~

|| Mini story 1 ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant