《𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖌𝖔𝖚𝖛𝖊𝖗𝖓𝖔𝖓𝖘 , 𝖓𝖔𝖚𝖘 𝖈𝖔𝖓𝖖𝖚𝖊𝖗𝖔𝖓𝖘》
NOM : Kane
PRENOM : Margaret
AGE : 25 ans
HISTOIRE : Margaret est la seconde née de la maison Kane elle est l'une des princesses du Royaume d'Orion. Son destin n'est pas de devenir Reine d'Orion mais elle aimerait beaucoup prendre la place d'héritier de son ainé afin d'avoir les pleins pouvoirs mais pour cela elle essaye de s'entourer de partisans qui lui seront fidèles pour la suite de ses plans bien que ses parents ont surement prévu quelques choses d'autres pour elle comme épouser un Prince héritier et devenir Reine d'un Royaume par mariage. Du coup elle se cache pour apprendre le combat à l'épée pour pouvoir un jour combattre pour son Royaume qu'elle aime tant.
FAMILLE: Kane.
RANG: Princesse.
FC : Medalion Rahimi
CARACTERES: Manipulatrice, séductrice, bonne, difficile, désobéissante, appréciable, souriante, énervante et sensible.
AIME: Son Royaume, sa famille, son peuple mais surtout elle même.
N'AIME PAS : Les simples d'esprits, les personnes sans ambitions.Les pommes cerises
QUE VEUT T'IL ( ELLE ) DEVENIR ? : Devenir Reine d'Orion mais sachant que se sera pas possible devenir Reine d'un Royaume par mariage et utiliser son pouvoir de séduction pour avoir les pleins pouvoirs.
VOUS LISEZ
{ RPG } Les 8 couronnes
Paranormal8 royaumes qui gagneras la bataille final pour devenir ROI ou REINE ?