CHAPITRE 3

3 0 0
                                    


***


Je recrache toute la vodka qui est dans ma bouche à l'entente de se prénom.

Je failli m'évanouir, Harry Styles, mais c'est une star! Un chanteur! Oui c'est ca un chanteur, dans un groupe, mais qu'elle groupe? Mais oui Les One Direction ! Le groupe avec lequel Diana me saoul sans cesse en me rappelant a chaque fois qu'elle est directioner !

Moi: Mais tu es un chanteur du groupe One Direction toi ? !

Harry: Oui c'est exacte. Mais chut le crie pas s'il te plait ! Je suis incognito ce soir. Tu es Directioner?

Moi: Euh, je connais pas enfin si mais j'écoute pas.. C'est Diana ma meilleure amie qui me parle sans cesse de toi et ton groupe. Oh mon dieu si elle savais!

Harry: Calme toi, je suis un homme parmi tant d'autre ce soir. Je suis pas un extraterrestre!

Moi: Désoler je suis sous le choc c'est pas tous les jours qu'une star vient me parler tu sais.

Harry : Haha. Au faite ton prénom?

Moi: Emilla, Emilla Blaike.

Harry: C'est beau comme prénom, et original.

Je redeviens plus sérieuse, en prenant conscience du bien qu'il m'a fait juste en venant me parler.

Moi: Merci, merci d'être venu me parler, ca ma fait du bien. Et toute les choses que tu m'a dite, c'était tellement beau, que j'ai envie d'y croire, ca m'a toucher, tu m'a touchée.En plus tu as réussi à me faire rire, ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas ris comme ca...

Harry: Et toi, tu m'a ému, par ta sensibilité, ta souffrance que tu caches, ton sourire et tes magnifique yeux.

Je me sens rougir, Harry Styles, des One Direction un mec convoité par des millions de filles viens de me dire que j'ai un beau sourire et de magnifique yeux.

Harry: Tu es jolie quand tu rougis.

Il veux ma mort la! Je vais finir par m'évanouir s'il continue.

Moi: Et toi quand tu souris.

Il pose sa main sur la mienne et on se fixe un long moment. Puis Lucie vint pourrir ce moment magique.

Lucie: Putain tes là Emilla! On t'a cherchés partout avec Greg, on rentre. Paul et Tommy sont crevés, Diana est complètement saoul, Mérina en a marre et veut rentrée et Grégoire attend dans la voiture maintenant qu'il a gerbé quatre fois !

Moi: J'arrive. Dis-je blasée

Lucie: Non tu viens avec moi tout de suite, j'en ai marre d'attendre je veux rentrer!

Elle me tire par le bras et m'entraîne avec elle, je tourne la tête vers Harry et lui sourit et d'un signe de la main je lui fait un « au revoir»

On rentre chacun chez soit sans encombre, je me met en pyjama, vérifie si mon père est rentré, et non il n'est pas là et je pars me coucher, je m'endors aussitôt en pensant à cette superbe rencontre que je viens de faire.


***

@Meeliissa

Because it's youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant