***
Harry se leve de table et me propose de sortir marcher un peu, j'accepte sans hésitation. Je dis au revoir aux autres et je suis Harry en dehors du café.
Harry: J'ai décidé de sortir, j'ai vue que tu n'était pas très a l'aise.
Moi: Pas trop en effet, mais je suis contente de les avoir rencontrés ils ont l'air très gentil, c'est des gens sur qui tu peut compter ça se voit.
Harry: Oui ils sont très gentils et on peut compter sur eux dans n'importe quel situation. En tout cas, te voir souriante me fait plaisir.
Moi: C'est grâce a toi Harry.
Il s'arrête d'un coup, se met en face de moi. Prend mon visage entre ses mains, plonge ses yeux dans les miens et me demande:
Harry: C'est vrai, tu es souriante grâce a moi, grâce à ce que je t'ai dit?
Moi: En effet, je me suis réveillée différente ce matin. Mon humeur a totalement changée.
Il me sert dans ses bras et me souffle a l'oreille: Ça me fait tant plaisir Emi.
Puis il se recule de moi me laissant complètement chamboulée de toutes sortes d'émotions.
Harry: On se la fait cette balade?
Moi: Bien sûr !
On se met en route en direction du parc. On passe toute la matinée à nourrir les canards sauvage, à faire de la balançoire, à faire des courses poursuite ou il gagne à chaque fois puis vers 12h30 un appel de mon père me dis qu'il souhaite qu'on mange ensemble vers 13h30 à la maison. Je raccroche. Harry me fixe avec une tête qui veut dire 'C'était qui?'
Moi: C'était mon père, il est rentré et m'attend a la maison pour qu'on mange ensemble à 13h30.
Harry: Il est 12h26 on à encore du temps.
Moi: Oui un peu, mais à 13h faut que je soit chez moi, pour préparer la table et tout.
Harry: Hum tu y sera t'inquiète pas.
Il me sourit et s'allonge dans l'herbe le dos contre un arbre et il me tend un bras, pour me faire signe de m'allonger aussi, ce que je fit immédiatement. Il m'entoure de ses bras et prend mes mains dans les siennes et il pose son menton sur ma tête. Je me sent bien avec lui, je me sent en sécurité a l'abri de tout. Il a su me rendre le sourire et me redonné espoir. Ce mec est juste un ange. Mais dans ma t6ete subsiste deux questions : pourquoi je traine avec lui sans le connaître, pourquoi je lui fais confiance ? Ce n'est pourtant pas mon genre..
Harry: Emilla ?
Moi: Hum
Harry: Ton père ne se remet pas de la mort de ta mère hein? Il est souvent absent et c'est pour ça que tu était choquée tout a l'heure qu'il te dise qu'il t'attend pour manger. C'est ça hein ?
Je reste sous le choc je ne lui ait pas parlé de mon père, je ne lui ait pas dit qu'il est toujours absent, il l'a deviné, juste en m'observant moi avec mes réactions!
Moi: Oui c'est ça, il me dit qu'il a des réunions avec des associés pour gérer l'évolution de son l'entreprise, mais en vrai c'est juste pour fuir la maison, pour ne pas que je le voit triste.
Putain mais pourquoi je lui raconte ça moi !?
Harry: Ça doit être dur pour lui. Pour toi aussi, mais il est dans la logique des choses qu'un enfant voit ses parents mourir avant lui. Mais ton père lui, il a perdu sa moitié, celle a qui il se confié, celle à avec qui il s'abandonné, celle qui connaissait chaque parcelle de son être. Ça a dû le détruire.
Moi: Oui ça l'a détruit... Mais j'essaie de l'aider, mais il refuse mon aide.
Harry: Alors insiste Emi, insiste, montre lui que tu comprend se qu'il ressent dit lui ce que je t'ai dit.
Moi: Je le ferais Harry. D'ailleurs sur le même sujet j'ai une question à te poser.
Harry : Vas-y
Moi: Ça ne t'as pas détruit l'histoire avec Taylor ?
Il ne répondit pas.
Moi : Euh désolé...Tu.. Euh tu n'est pas obliger de répondre
Harry: Non c'est rien t'inquiète,cette histoire ça m'a fait du mal, mais je me suis relever car j'ai compris qu'elle c'était juste fichu de moi.
Moi:Ah..
Harry : Mais comment tu sais?
Moi: J'ai vue un magasine ce matin, il y avait ta photo dessus et j'ai était curieuse.
Alors comme ça tu es LA star Britannique la plus sexy de l'année !Je pars dans un fou rire, une expression moqueuse colleé sur mon visage , il répond sur le même ton:
Harry: Ouais, tout est dans les cheveux ! Dit il en passant ses mains dedans pour frimer
On éclate de rire de nouveau en symbiose puis je décide de partir car il est 13h, enfin bientôt. On échange nos numéros, il me raccompagne devant chez moi et avant de me laisser il dépose un doux baiser sur ma joue, tout mon être réagi à se baiser, je frissonne.
Harry: Tu devrais rentré tu tremble Emi.
Moi: Oui, j'ai un peu froid. Mentais-je. A bientôt Harry.
Et je rentre chez moi, referme la porte avec le sourire jusqu'au oreille.
***
@Meeliissa
VOUS LISEZ
Because it's you
FanfictionUne petite fanfiction sur les One Direction de 25 chapitres que j'ai écrite il y'a quelques années lorsque j'avais environ 13-14 ans. Je ne retouche rien de l'histoire mis a part l'orthographe car parfois j'ai vraiment honte haha ^^' C'est donc une...