†
Dans sa main, un bouquet de rose. Dans l'autre, les doigts de Jungkook enlacés au siens. Dans ses yeux, il pleuvait des gouttes salées qui grondaient dans sa gorge. Elle serait fort la main de son petit-ami et délicatement celle qui tenait les fleurs.
La tombe de Joy – Park Sooyoung – était décorée chaque semaine par les soins de Yerim. Elle venait avec lui prendre soin de la maison de celle qui fût un temps son bel amour.
Le docteur lui avait dit qu'elle pouvait arrêter les médicaments. Elle avait monté son propre café avec celui qu'elle avait choisi. Ils avaient embauché Seulgi et Jimin. Elle avait maintenant des amis en plus de ceux de Jungkook.
Mais chaque semaine sur sa tombe, elle pleurait un petit peu. C'était plus sain ainsi, elle n'allait plus jamais le nier. C'était la raison pour laquelle elle allait sur sa tombe, pour réaliser sa mort et ne jamais l'oublier.
Jungkook et ses deux amies savaient toute son histoire et avait choisi de la soutenir. C'était des moments difficiles, des moments amers. Mais elle avait goûté à la vie de nouveau et certains gâteaux étaient onctueux.
Elle n'avait pas honte de dire que, maintenant, elle était heureuse.
« Elle sans moi.
Pourtant, je ne serai plus jamais seule. »
VOUS LISEZ
𝗔𝗟𝗢𝗡𝗘, jσʮɾi
Fanfiction« Je ne te laisserai jamais seule. » Menteuse. ━ Joy ෆ Yeri・RED VELVET COMPLETED ⤍ 2020 @Lkiyomizu