7

585 29 6
                                    

Hinata : entrez dit elle en se tournant vers la porte .

Celle ci s'ouvrit pour laisser voir son cousin qui entra dans la pièce en fermant la porte

Elle fut surprise de le voir dans sa chambre car il n'y vient presque jamais

Hinata (étonnée): neji ?...qu'est ce qui t'emmène ?...

Neji (soupir) :Hinata ....j'suis venu pour te parler dit-il les mains en poche

Hinata (perplexe ) : me parler ?....à propos de quoi?  demanda t'elle en s'avançant vers lui

Neji : de toi ...

Hinata : de moi ? ..pourquoi? demanda t'elle en sentant le stresse monté en elle .

Elle craignait qu'il est découvert ce qu'elle faisait  un mois plus tôt ,si cousin est très observateur et sais lire sur le visage des gens lorsque quelque chose cloche ...ça ne m'étonnerait pas qu'il est découvert ses agissements secrets.

Il s'assit sur le bord du lit et lui fit signe d'en faire de de même en tapotant légèrement la couette de sa main.c'est donc le cœur battant qu'elle s'assit près de lui .

Hinata (stréssée) : est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Dit-elle en jouant avec la pointe de ses cheveux

Neji :tu n'as rien fait de mal ....

Elle fut soulager de la réponse ,a part s'il  une autre manière de concevoir ce qui est bien ou mal .ainsi considérons sa relation comme tout à fait normale .sauf que son ex  amant et son cousin ne   s'entendent  pas  alors on peut déjà rayer cette possibilité de la tête

Hinata : alors qu'est c'qu'il y'a ?demanda t'elle inquiète en posant sa main sur l'épaule de son cousin

Celui ci se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux l'air sérieux. On pouvait y lire une lueur d'inquiétude .
Il lui prit la main posée sur son épaule et l'emprisonna dans la sienne beaucoup plus grande mais moins douce et fine que celle d'hinata . Elle le regarda faire avant de replanter  ses yeux nacrés dans ceux similaire de son cousin avec un air interrogatif sur le visage .

Neji : est ce que tu vas bien Hinata ?

Hinata :heu...oui ...

Neji :t'es sure ? demanda t'il en la fixant de son regard perçant .

Hinata (gênée) : oui j'en ...j'en suis sûre ...mais pourquoi tu me demande ça ?

Il soupira en posant son regard sur le tapis qui entourait le lit avant de revenir vers elle .

Neji : tu sais ...bien qu'elle dit parfois des bêtises ,hanabi a raison ...ces derniers temps tu te lèves tard ;tu as la tête ailleurs ;sans compter le fait que t'es devenu goinffre ...

Hinata : je suis bizarre parce que je mange 2 fois plus que d'habitude ?...on n'a plus le droit de manger à sa faim ici ?

Neji : non je n'ai pas dit ça ...c'est juste que je trouve ça étrange car tout ce que je viens de citer ne sont pas dans tes habitudes ...tu vois ?

Elle hocha la tête : hn ...

Neji : chui là pour que tu me dise ce qui n'vas pas ....

Elle posa sa main sur celle de neji qui tenait la sienne avant de sourire . 

Hinata (sourit ): merci neji de t'inquiéter pour moi mais tout va bien...c'est juste que je suis un peu fatiguée...

Neji : fatiguée tu dis? 

Elle hocha la tête

Neji : Hinata j'espère que tu ne continue pas tes entraînements nocturnes fit il les sourcils légèrement froncés .

grossesse surprise!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant