11

1.1K 39 31
                                    

Hinata était debout faisant les 100 pas  dans le salon de son amie . Elle n'en revenait pas de ce qu'ino venait de lui dire.

Hinata : non non c'est pas possible je ne peux pas être enceinte ...se répète t'elle depuis un moment ...

Ino :. Hinata calme toi stp dit'elle pour la énième fois

Hinata : mais je ne peux pas me calmer Ino ...tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ?

Ino (soupir) : oui je sais , ça dû te faire un choque  d'apprendre cela mais il faut que tu te calmes pour ton bien et ...celui de ton futur bébé.

Hinata: futur bébé ? ...Ino je ne peux pas être enceinte ...tu ...tu as dû te tromper quelque part ...

Ino (soupir): je ne me suis pas tromper Hinata ,quand je t'ai examinée lorsque tu étais évanouie, j'ai sentis une petite quantité de chacra qui provenait de ton ventre.

Hinata : t'es sûres que c'est pas le mien? dit'elle en se tournant vers elle.

Ino : j'en suis sûre hina ...c'est pas le tiens ,c'est celui de l'embryon que tu porte. Tu es belle et bien enceinte hinata.

Elle soupira fortement en se passant les 2 mains dans les cheveux, les ramenant en arrière par la même occasion.

Ino sentit l'inquiétude de son amie .elle se leva et vint la prendre par les épaules pour qu'elle s'asseye.une fois assise ,elle se mit à lui caresser les cheveux pour essayer de la rassurer.
Ino était tout aussi surprise q'hinata elle même même si elle ne le montrait pas . Elle ne s'attendait pas à ce que son amie , brunette alias la petite sainte soit enceinte , elle ne pensait pas qu'elle avait une liaison avec quelqu'un . Pour elle son amie étais toujours vierge et l'aurais été jusqu'à son mariage . Et elle la voyait mal se donner à n'importe qui . Où ,quand et comment ça pû arriver? et surtout avec qui ?....elle voulait savoir toute l'histoire du début à la fin, et elle avait une tonne de question à lui poser mais elle voyait bien que ce n'était pas le moment, elle lui expliquera tout ce qui s'est passé plus tard. Pour le moment elle devait l'idée à se sentir mieux.

Ino : calme toi hina ...je comprends que tu sois inquiète  après avoir appris une nouvelle pareille, c'est normale moi aussi j'ai réagis comme toi , j'étais inquiète et bien plus que toi dit'elle en souriant chaleureusement

Hinata : ah oui ? Demanda t'elle en levant les yeux vers elle .

Ino (sourit): oui j'avais peur , très peur ...être enceinte à seulement 18 ans c'est trop  tôt  pour une jeune fille , et c'était pas évident que je m'en sorte ...j'avais peur de la réaction de mes parents et surtout de celle de saï...j'avais peur qu'il me rejette moi et le bébé et puis je n'avais pas vraiment de ressource pour m'occuper correctement de mon enfant tu vois ....mais maintenant tout vas bien , tout s'est bien passer ,toute les idées sombres que j'avais ce sont envoler ...et je suis sûre que pour toi aussi tout va bien se passer

Hinata : je...je ne sais pas Ino ...j'en suis pas si sûre ...dit'elle les larmes aux yeux

En voyant cela ,elle prit le visage de son amie entre ces mains.

Ino : hè écoute moi ma belle ,je sais que t'es l'héritière de ton clan et que t'as de grandes responsabilités qui pèsent sur tes épaules mais cela ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie ...je sais aussi que ta famille est composée d'une bande de vieux coincés qui pensent que l'on ne doit pas avoir des rapports sexuels ni avoir des enfants avant le mariage , mais tu verra il seront obligés de l'accepter.

Hinata: ce n'est pas aussi simple Ino ...

Ino : oui je sais il vont te casser les oreille et te dire que tu dois enlever cet enfant....et je sais qu'il ne vont pas te lâcher tant que tu ne l'aura pas fait mais reste optimiste et ne les écoute surtout pas ...et je suis sûre que le père ce futur petit ange prendra ses responsabilités et ne vas pas vous abonner toi et ton bébé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

grossesse surprise!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant