10

738 26 23
                                    

En 10 min elle arriva chez Ino .celle ci habitait dans un nouvel immeuble non loin de la boutique de tenten .elle résidait au 5eme étage ,elle prit donc l'ascenseur pour s'y rendre .une fois devant sa porte elle sonna puis patienta .et une minute plus tard la porte s'ouvrit sur une Ino en tablier .celle ci écarquilla grandement les yeux en la voyant tandis qu'hinata lui fit un beau sourire avant de lui dire "coucou blondinette"
Elle sortit de son état de surprise en entendant le surnom et lui rendit son sourire .

Ino (sourit ): mais c'est ma petite brunette !!!!!!! Dit elle en criant presque et en venant la prendre dans ses bras pour un gros câlin ...

Hinata(sourit ) : Ino  dit'elle

Ino(sourit) : mon Dieu j'y crois pas que tu sois là ! Dit'elle en reculant un peu ...ça fait un bye !!

Hinata (sourit): oui

Ino : allez viens entre

Elles entrèrent à l'intérieur et Hinata contempla l'appartement de la blonde

Hinata : tu as refais toute la déco à ce que j'vois ?

Ino : et oui tu sais que je n'aime pas rester dans l'habituel je préfère changer de temps en temps...

Hinata : oui je sais ....sourit elle

Ino :installe toi ....qu'est ce que je t'apporte un jus de fruit un soda ,où une bière peut'être ....sourit elle taquine

Elle rigola : Ino tu sais très bien que je n'aime pas l'alcool ...

Ino ( Ino ) : je sais je te taquine ...mais sinon un jus ,du thé?

Hinata : non ça va j'en ai déjà prit chez tenten . .

Ino : ah bon ? ..si tu le dit .dit'elle en haussant les epaules ...et sinon dit moi tout qu'est ce que tu faisais pendant tout ce temps parce que ça fait un bail quand même ...presque 2mois ..on n'a jamais mis autant de temps sans se voir fit elle en s'asseyant juste près d'elle ...

Hinata : oui et sache que tu m'a énormément manquée blondinette tout ce temps sans te voir  à été un enfer ...dit'elle en soupirant ...

Ino : j'imagine bien ...avec ton père par ci et ton cousin par là sans compter tout ton clan composé de tout  ces vieillards aigris qui ne cesse de te mettre la pression ....et moi éloigner qui ne pouvait pas te donner de bon conseils ça dû être le supplice pour toi

Hinata (soupir ): exactement ....je n'avais plus le temps pour moi tellement ils m'avaient chargés sans compter les missions ....

Elle(Ino) hocha la tête :je comprends ...mais ne t'en fait pas je suis là maintenant sourit elle

Hinata (sourit ) : oui

Puis elle se prirent une nouvelle fois dans les bras  en rigolant avant de se séparer à nouveau .

Ino : ah mais pour tout te dire ma p'tite brunette toi aussi tu m'as beaucoup manqué et pas qu'à moi d'ailleurs à yushin aussi il ne cesse de dire des "nata "par ci "nata" par là à croire qu'il pense à toi tout le temps

Hinata (sourit ) : normale c'est mon p'tit cheri ..mais maintenant que je suis là tout va s'arranger.....

Ino : j'espère ria t'elle

Hinata : ah au faite tiens c'est pour toi dit 'elle en lui donnant  le paquet de dangos qu'elle prit

Ino : ah !! mais ce sont mes dangos préféré ceux aux miel et à la noix de coco

Hinata (sourit ) : exactement ....

Elle la prit dans ses bras à nouveau : ma petite brunette c'est toi la meilleur  ça fait des semaines que j'ai envie d'en manger ....

grossesse surprise!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant