Mes jambes étaient lourdes, je ne voyais plus le bout. Je n'avais qu'une envie, arrêter, dormir là où je suis, ne plus marcher. Qui sait ce que je vais trouver là bas ? Le chaos ? La peur ? Peu m'importe... Je veux juste voir la fin du chemin. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis devant moi la porte d'entrée de Konoha. J'y suis, j'ai enfin réussi, avec le peu de force que j'ai, je continue ma marche. Les gens se retourne sur mon chemin, il faut avouer que je fais vachement de bruit. Je titube mais j'essaie de marcher droit tant bien que mal, devant moi une cape blanche avec des motifs rouge indéchiffrable apparu. C'était un homme, enfin je pense, j'étais si faible que ma vue était brouillé. Je me souviens, d'un livre que j'avais lu enfin, on dirait la cape des Hokage ! Un sourire pris place sur mes lèvres, je peux enfin relâcher la pression, tous mes muscle se détendirent, puis je tomba. Le sol n'est plus qu'à quelque centimètre de mon visage quand deux bras, plutôt musclé, me stoppèrent. De mes dernières force je murmura un merci, puis plus rien, le néant.
***
J'avais fuit, fuit ma vie passé. Après avoir vécu comme fugitive avec mon père, j'ai décidé de revenir dans mon village natale que je n'avais jamais connu. Enfin, je l'ai connu à travers les livres principalement. Hélas, avec le recule que j'ai aujourd'hui, je me doute bien que les dires de mon père n'était pas fiable. Et il y a bien une chose sur lequel je n'ai pas envie de le croire, c'est le soit disant chaos dans lequel Konoha est plongé depuis de nombreuses années. Je ne veux pas y croire, les livres parlaient de tant de héro incroyable, le village n'a pas pu sombrer dans le chaos. Ce n'est même pas pensable.
Je suis née juste avant la deuxième attaque de Kyubi, mon père a fuit avec moi pour me protéger car tout était devenu trop dangereux. Après ça il a rejoint l'Akatsuki, un groupe voulant rétablir la paix d'autre fois dans le village, il était leur espion, son rôle était de retourner au village. Me laissant donc seule pendant de longues semaines.
( NDA : Je sais qu'il n'y a jamais eu de deuxième attaque, ne vous en faites pas, vous comprendrez au fur et à mesure de l'histoire 😉)
Depuis qu'il est mort j'ai la sensation que je suis plus en danger en dehors des murs qu'à l'intérieur, l'inverse de ce qu'il me disait. J'ai donc décidé de contourner la règles d'or de mon père, celle de ne jamais rentrer dans le village de Konoha. Mon père m'a appris à me défendre, à me battre, enfin les bases nécessaires. J'apprend en douceur à découvrir de quel nature est mon chakra, j'espère enfin avoir de l'aide. Si le village est vraiment corrompu comme me l'a dit mon père, je saurais sauver ma vie et fuir, du moins je l'espère.
J'ouvris les yeux difficilement pour au final voir une étendu blanche juste au dessus de moi. Où suis-je ? Ma tête me fait mal, et j'ai faim ! Il faut dire que je n'ai rien mangé depuis trois jours... Je tenta de me lever, en vain. Je soupira, la seule chose que je pouvais faire au final, c'est tourné la tête à droite et à gauche. Super, je sens que je vais bien m'amuser ici ! Sur ma gauche se trouvait une chaise vide, je m'y attendais un peu, il y avait aussi une grande porte. Tout ça m'ai encore inconnu.
Bon, vu mon état, en cas de problème je suis incapable de me défendre, dans quelle situation je me suis mise moi encore... Si mon père voyait ça il se retournerait dans sa tombe.
Bon, à ma droite il y a une grande fenêtre avec vu sur des arbres et aussi sur le ciel... La fenêtre est la chose la plus intéressante de la pièce, alors je me mis à observer avec une immense attention l'extérieur paisible.
La porte s'ouvrit d'un coup, je tourna la tête et vis, une infirmière ? Ou peut être un médecin ? Je suis donc à l'hôpital. Je reconnais la tenu typique de Konoha. Enfin peu importe, ses cheveux étaient rose, elle les avait attaché en une petite queue de cheval à l'arrière de son crane, ce qui signifie qu'ils ne sont pas très long. Ses yeux sont d'un vert émeraude magnifique, juste au dessus, se trouve un petit losange violet, se dernier est parfaitement au milieu de son large front. Il me fait penser à celui de Tsunade, peut-être que c'est sa fille ?
VOUS LISEZ
Mon étoile... (Naruto x reader)
Fanfiction~ "Seule la plus brillante des étoiles pourra guider le voyageur perdu au fond de la nuit noir des mensonges de son passé." ~ Tout juste 19 ans et je pars de ce que j'ai connu toute ma vie, espérant d'y voir plus clair, et d'enfin réaliser mes rêves...