Je m'étais assise sur une branche assez haute, la fraîcheur de la nuit et la lumière des étoiles me réconfortaient. J'ai l'impression de ne plus exister, de ne plus vivre. C'est pas comme si j'avais déjà eu l'impression de vivre en fait, après tout, qu'est-ce que la vie ? Après tout je n'ai connu que des mensonges. Je ne sais pas encore si je souhaite rencontrer mes parents biologique. Certes celui qui m'a élevé n'ai qu'un traître, un menteur et j'en passe. Mais après tout, ça reste lui qui m'a élevé. C'est celui qui s'est occupé de moi, certes il m'a volé à une famille. Ou alors à un orphelinat, peut-être qu'il avait un minimum de cœur. Enfin je l'espère. Je veux une famille, c'est sûr, mais je ne veux pas d'une famille dans ce genre de condition.
Les yeux rivés sur ces point lumineux qui allume le ciel telle des milliards de lucioles, je continue de me poser des centaines de questions à la secondes, à repenser à mon passé, à mon père...
J'ai passé ma vie à dormir dehors, à observer le ciel étoilé en m'endormant, c'est si rassurant quand j'y pense. Mais pourtant, ce soir là, je crois que j'aurais aimé avoir un toit, pas le toit de ma tante que j'utilisais seulement si la météo m'était défavorable. Non, un vrai toit, comme celui de l'hôpital. Un lit confortable et douillé, comme celui de l'hôpital. Enfin, cela dit, je n'ai pas vraiment pu en profiter, j'étais si épuisé que j'ai pas vraiment pris le temps de relever ce genre de détails.
Je sors de ma poche mon petit carnet avec un critérium, je compte bien dessiner pour passer mon insomnie. Les traits de crayon forment petit à petit mon père, enfin, Izuki. Je lui en veux, mais je veux surtout comprend. Pourquoi faire tout ça ? Hélas, je n'aurais jamais de réponse, il est mort, c'est trop tard aujourd'hui. Une larme tombe sur mon dessin et je chasse les suivantes, je ne dois pas pleurer. Je suis plus forte que ça. Sur mon dessin, j'ajoute un ours en peluche sur une branche d'arbre, il représente mon enfance, mon enfance volé. Depuis toujours j'ai dû être indépendante, heureusement d'ailleurs, si non je serais sûrement morte. J'aurais pu avoir une belle vie, mais il en décidait autrement. C'est si dur d'accepter ce genre de choses...
Je prend une grande inspiration et souffle doucement. Je dois aller de l'avant, je dois avancer et me focaliser sur mon future et mon rêve, si je veux y arriver, je n'ai pas le choix. Je tourne la page de mon carnet, c'est le passé. Demain, je dessinerais le future, et tous les jours qui suivent je ferais pareil. Les yeux rivés vers l'horizon. J'enfouis tout en moi, c'est bien plus simple comme ça.
Je sens un chakra puissant s'approcher de moi, je me relève et range mon cahier quand un jeune homme se retrouve à mes côtés. Je m'éloigne instinctivement.
- Bonsoir !
Je me tourne vers l'intrus, des cheveux blonds en vrac et un immense sourire, un sourire d'idiot au passage. Je le reconnais, c'est Naruto, qu'est-ce qu'il fait là ?
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Il se gratte l'arrière du crane face à ma réponse très froide.
- Heu.. Je passais par là pour aller manger et je t'ai vu sur cette branche. Après tout on a pas vraiment fait les présentations ! Moi c'est Naruto Uzumaki ! Et je deviendrais le prochain Hokage ! Et toi ?
Je souris amusé face à sa réplique enfantine, son sourire s'agrandit et je repris mon sérieux.
- Moi c'est (t/p) (t/n), enfin... Je sais plus vraiment. Bref... je souhaite être une grande kunoichi.
J'aimerais être plus aimable mais je ne veux pas non plus lui donner ma confiance de suite. Mais j'aimerais vraiment pouvoir devenir une amie pour lui à l'avenir, mais j'ai peur, peur de lui faire confiance et qu'il me mente à son tour... Les relations sociales, c'est vraiment complexe. C'est pas trop ma tasse de thé...
VOUS LISEZ
Mon étoile... (Naruto x reader)
Fanfiction~ "Seule la plus brillante des étoiles pourra guider le voyageur perdu au fond de la nuit noir des mensonges de son passé." ~ Tout juste 19 ans et je pars de ce que j'ai connu toute ma vie, espérant d'y voir plus clair, et d'enfin réaliser mes rêves...