🌕 Chapitre 23 🌕

7.4K 409 23
                                    

Pdv Helios

La tentation

Je suis tenté de la suivre et attendre patiemment qu'elle se détransforme.
Juste pour assouvir ce besoin de m'assuré qu'elle me revienne comme elle me l'a dit plutôt.

Je peux sembler exagéré là maintenant, mais vous ne pouvez pas comprendre, vous ne pouvez pas comprendre ce sentiment que j'ai quand elle n'est pas là, près de moi.

Je me sens comme incomplet.

C'est désagréable, rien de plaisant.

Savoir qu'elle est sur le territoire non loin de moi ne suffit pas complètement à calmer cette sensation mais elle l'apaise un peu.

Du moins c'était le cas avant.

Plus maintenant. Plus depuis l'attaque surprise de Darios.

Une attaque qui m'a fait remarquer que la sécurité de ma meute et de mes terres était trop négligée. Nous ne sommes pas intouchable comme on le laissait croire et ça Darios l'a vite compris. Sa meute démoniaque s'agrandit de plus en plus ce qui signifie que ça puissance aussi et il n'a pas manqué de nous le montrer.

Les nouvelles sur mon union n'ont pas non plus tarder à se répondre au quatre coins de la terre, tout comme la véritables identité de ma Luna et cela attire beaucoup plus l'attention.

Elle n'est pas n'importe qui, elle est vue comme la rédemption de nôtre espèce et donc la principale cible de ce monstre. Après toute ses années à combattre son ombre, j'ai pu comprendre que peu importe l'adversaire qui se tiendra devant lui, jamais il ne le laissera compromettre ses plans, tout ce qu'il veut il l'obtient.

Alors voir ma sœur revenir seul avec Kiara sans ma Luna m'avait tout de suite mis en alerte, son regard qui me fuyait attisait encore plus mes craintes, alors quand elle m'a dit qu'elles l'avait laisser partir seule dans cette forêt qui était dans ces cauchemars ce matin, je n'ai pas pu retenir ma colère. Certes elles n'avaient fait aucun mal car Louana les avait convaincues de la laisser y aller seule, sans doute dans l'idée se ressourcer comme toute personne dans ce monde traversant des périodes difficiles, mais elles avaient été imprudentes et ignorantes.

On parlait de mon âme sœur, ma moitié, la Luna de cette meute, la Louva de nôtre espèce.

Darios n'avait donné aucune réponse face à l'accord qu'elle lui avait proposé, ce qui signifiait qu'on n'était pas à l'abri d'une nouvelle attaque et qu'elle n'était pas non plus en sécurité et celà suffisait à faire ressortir les traits de Sôl.

Il était agité et pour couronner le tout, la nuit commençait à prendre la place du jour.

Les filles m'avaient dit qu'elle devait être rentrer maintenant car elle l'avait laissé dans l'après midi.

Ce sentiment désagréable, cette peur qu'elle soit à jamais séparée de moi ne cessait de grandir en moi, c'était insoutenable alors dans l'urgence j'ai fait rassembler tous les loups pour partir à sa recherche.

Je ne pouvais pas attendre une minute de plus, je la voulais là près de moi et tout de suite.

Mais à l'instant même où je m'apprêtais à partir, qu'elle fut mon soulagement quand je l'ai vu arriver en éclairant l'obscurité, mais un soulagement qui avait vite été remplacer par la colère, elle était tâchée de sang, toute tromper, l'image qu'elle est pu être attaquée sans que je sois là pour la protégée ne pouvait que me mettre dans cette colère que j'avais du mal à cacher.

Mais encore une fois j'ai été soulagé d'apprendre les véritables causes des évènements.

Encore une fois elle avait remplis son rôle de protectrice des loups en venant au secours de l'une d'elle qui pour mon plus grand plaisir est l'âme sœur de Daniel, un prédateur qui n'a pas pris d'exemple sur moi en ce qui consiste les qu'enquête en dehors du liens d'âme soeur.

LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant