Avant-propos

125 12 3
                                    


Bonjour à tous,

Me voici donc de retour avec une toute nouvelle fiction qui me tient particulièrement à cœur. Elle me trottait dans la tête depuis quelques temps et j'avais hâte de vous la présenter. Je me permets également de faire cet avant-propos car la fiction a un découpage un peu particulier puis je voulais parler de certaines petites choses :

- Il y aura des parties qui se nommerons les « Séances », celles-ci seront écrites à la première personne du singulier afin que vous rentriez vraiment dans la tête du personnage principal (Taehyung). Ces séances peuvent ouvrir des débats (vous verrez bien ce que je veux dire par-là) et je suis tout à fait prête à discuter avec vous sur les sujets qui seront abordés ou si vous voulez débattre entre vous, vous pouvez (tant que le respect est là). Les autres parties seront des « Chapitres » écrits à la troisième personne du singulier, c'est un choix que je fais et que j'applique très souvent dans mes écrits. Cela permet aussi d'avoir un point de vue un peu plus d'ensemble sur la situation et sur le déroulé de l'histoire.

- Parfois, deux parties « Séances » peuvent se suivre comme cela peut être deux parties « Chapitres », tout dépendra.

- Les « Séances » sont indépendantes des « Chapitres », c'est-à-dire que ce qui est abordé dans les séances peut ne pas s'être encore produit dans les chapitres ou ce qui arrive dans les chapitres peut ne jamais être abordé dans les séances.

- Quelques scènes « violentes » pourront être abordés dans cet écrit, je ne suis pas encore fixée à ce sujet. Tout comme il peut y avoir présence de lime/lemon.

Je pense que c'est à peu près tout, s'il le faut, je rajouterais si des idées me viennent. Sachez simplement que cette histoire me fait sortir de ma petite zone de confort, que j'ai voulu essayer tout autre chose et que ce sont les portes d'un tout nouvel univers que je vous ouvre. Je ne peux qu'espérer que cette fiction vous plaira et que vous prendrez plaisir à la lire.

Bonne lecture à tous ! 

SilenceWhere stories live. Discover now