Tapis dans l'ombre, un véritable démon dévorait des yeux sa nouvelle proie.
Le jeune châtain venait à peine de rentrer au lycée, il savait qu'il avait été accepté à rejoindre l'établissement demandé.
Pourtant, lorsqu'il se retournait, il ne voyait personne à ses côtés pour l'en féliciter. Il soupira, n'ayant même pas le cœur à se réjouir de sa réussite.
Ce fut cet être si mal intentionné qui lui adressa le premier ces quelques mots de soutient.
- Hourra ! Félicitation !
Un grand lycéen avait surgi des buissons pour se jeter sur le nouveau. Il s'était emparé de son bras avant de tirer fortement dessus pour l'envoyer voler en l'air.
Si le plus jeune avait pensé s'écraser à terre, il fut étonné de sentir quelqu'un le rattraper, avant de le renvoyer vers le haut. Ce manège dura quelques instants, mais le châtain ne semblait pas l'apprécier.
Il se débattit assez pour échapper à la prise de ses assaillants et les dévisager sévèrement. Il découvrit que, si le premier était fin et élancé, l'autre avait une apparence bien moins effrayante. Une guimauve, voilà à quoi son aîné lui avait fait penser au premier coup d'œil.
- Bienvenu au club de football américain ! S'écria soudain le grand blond.
Le jeune ne répondait rien, il ne savait pas quoi dire.
- Hiruma, je crois que nous l'avons effrayé... soupira l'autre, dépité.
- Ya-ha !
Le blond avait sorti des armes de nulle part avant de tirer dans tous les sens.
Le châtain prit la fuite sans demander son reste, et ce, sous le regard perçant de ce même fou.
- Intéressant... rigolait-il.
- Kobayakawa Sena !
- Oui ?
Le jeune châtain avait tourné la tête vers l'entrée de sa classe à l'appel de son nom. Une élève se tenait là, ses cheveux légèrement rosés entourant son doux visage.
- C'est bien toi !
Elle se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras. Mais l'autre s'était relevé d'un coup pour l'éviter.
- Tu... ne te souviens pas de moi ? demanda-t-elle.
Sena la fixa longuement avant de soupirer.
- Bien sûr que je te reconnais, Mamori.
Elle bondissait déjà de joie, mais étrangement, elle avait compris qu'il ne fallait plus tenter une approche aussi directe avec son vieil ami.
Elle était âgée d'un an de plus, mais ils avaient grandi ensemble jusqu'au collège, où ils s'étaient séparés. En apprenant que Sena fréquentait son lycée, Mamori n'avait pu s'empêcher de venir le saluer.
Enfin, elle pensait retrouver son cher ami d'enfance, mais ce dernier aurait accepté avec joie son étreinte autrefois. Elle sentait que quelque chose avait changé avec lui, et elle voulait découvrir quoi.
Pour l'instant, elle avait dû se retirer pour suivre ses propres cours de la journée.
Et elle ne pensait certainement pas le retrouver quelques jours plus tard, aux côtés du terrible Hiruma.
VOUS LISEZ
Diabolique Relation
FanfictionSena entre au lycée et fait une rencontre inattendue. Hiruma, le redoutable stratège des terrains de football américain, a jeté son dévolu sur ce jeune, fraîchement arrivé et si réservé.