À leur arrivée, Hiruma avait finalement décidé, sans même demander son accord à Sena, qu'il resterait pour la nuit.
Le week-end était donc passé rapidement pour eux, et c'était ensemble qu'ils se rendaient au lycée le lundi.
Bien évidemment, le reste de l'équipe les vit arriver ensemble dans leur attente devant la salle de club.
- Depuis quand le grand Hiruma a-t-il des amis ? Se moquèrent les trois frères.
Ni une, ni deux, le capitaine les avait envoyé sur le terrain avec Cerberos à leurs arrières.
- D'autres commentaires ? Menaça-t-il.
Les autres ne se manifestèrent pas, ils partirent même directement sur le terrain pour s'entraîner. Seul Sena était resté pour se changer, à l'abri des regards.
- Ça te pose problème ?
Sa question attira toute l'attention du capitaine.
- De quoi ?
- Que l'on soit vu ensemble.
Sena faisait face aux casiers pour éviter tout affrontement.
- Ta réputation va en prendre un coup si tu traînes avec moi.
Cette fois, s'en était trop pour Hiruma qui, sans se contrôler, s'approcha dangereusement de son cadet pour le plaquer contre le métal froid. Si le démon avait d'abord prévu de se faire entendre avec vigueur, il s'était rapidement calmé face à l'expression de terreur du châtain.
Mais surtout, son regard s'était abaissé au torse du jeune couvert par quelques cicatrices. Il savait à présent pourquoi il ne se changeait même pas devant lui qui connaissait pourtant son identité.
Il avait honte de son corps meurtri.
- C'est quoi ça ? Grogna le blond en touchant l'une d'elles.
Sena tressaillit avant de répondre, retenu de force.
- Je te l'ai dit. Ils m'ont détruit.
La tête basse, il voulait seulement se cacher.
Hiruma lui attrapait alors le menton, le forçant à croiser son regard sauvage.
- Alors, à moi de te reconstruire.
Il fondit sur ses lèvres sans même lui en demander l'autorisation, son grand sourire démoniaque revenant au galop. Il sortit ensuite, le laissant se changer sans un mot de plus.
Sena lui, ne réalisait pas encore ce qu'il venait de se produire. Il avait finalement eu sa réponse, Hiruma n'était pas fatigué ou gêné de l'avoir à ses côtés. Alors il ne pouvait empêcher un sourire de venir éclairer son fin visage pour la première fois depuis bien longtemps.
Il ne se sentait plus si seul désormais.
Les entraînements s'enchaînaient, et Sena en apprenait toujours plus de son capitaine. Ils passaient à présent le plus clair de leur temps ensemble, que ce soit au club, aux pauses, et en dehors du lycée.
Personne ne pouvait se douter de leur réelle relation, après tout, Hiruma n'était pas l'être le plus doux sur terre. Il ne se montrait pas plus avenant envers son petit-ami qu'envers un autre.
En tout cas, pas en public.
Un jour, Sena voulut savoir pourquoi il agissait si différemment avec lui. Pourquoi lui, et pas un autre.
VOUS LISEZ
Diabolique Relation
FanfictionSena entre au lycée et fait une rencontre inattendue. Hiruma, le redoutable stratège des terrains de football américain, a jeté son dévolu sur ce jeune, fraîchement arrivé et si réservé.