Le plus rapide

243 12 5
                                    

Le lendemain, Sena retrouvait ses coéquipiers devant la salle de club. Et bien plus de monde qu'il ne s'y attendait se tenait là.

- Hiruma est celui qui a ramené toutes ces personnes... soupira Kurita défait.

- Je pensais que tu serais le premier à t'en réjouir. Remarqua le châtain.

- Moi aussi... Mais tu as ramené Tetsuo, ce qui fait de moi le dernier ! Pleurait-il.

Et ce fut à cet instant que Hiruma fit son entrée, mitraillettes en main.

- Gros porc, viens par-là !

Kurita tenta de prendre la fuite, mais le fidèle compagnon du capitaine fou avait été lâché. Cerberus fermait toute sortie au grand lycéen qui n'eut d'autres choix que de rejoindre son vieil ami à l'arrière du club.

De là, l'équipe pouvait entendre les hurlements de terreurs du pauvre Kurita, qui revint choqué de son entretien avec son capitaine.

- En route, Ya-ha ! Criait Hiruma en passant devant.

Plus effrayés qu'enjoués, les autres le suivaient docilement.



À leur arrivée, les nouveaux membres du club ne s'attendaient pas à un tel accueil. Personne ne se préoccupait d'eux, au contraire, toute l'attention était tournée vers les Cupidons, leurs adversaires. 

Ils ne paraissaient ni effrayants, ni invincibles, ils étaient même difficiles à prendre au sérieux.

- Plus stupides les uns que les autres ! Lança Hiruma moqueur.

Il avait bien évidemment fait en sorte qu'il soit clairement entendu. Et bien sûr, personne dans son équipe n'osait lui dire que les provoquer n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

Enfin, tous, sauf Sena. Encore habillé de son uniforme lycéen, il avait profité que son capitaine se soit éloigné des autres pour venir vers lui.

- Hiruma, pourquoi faire ça ? Ils nous attaqueront plus férocement...

Il semblait effrayé par cette initiative, mais il parvenait encore à contrôler cette peur.

- Ou alors, ils perdront leurs moyens et chargeront bêtement.

Son rire démoniaque fit frissonner son coureur.

- Va te changer, foutu manager !

- Je ne comprends toujours pas pourquoi je devrais cacher mon identité...

- Tu verras pendant ce match.

Sans s'étaler en explication, Hiruma rejoignait le reste de l'équipe.

Sena se retirait donc discrètement, à la recherche d'un lieu isolé d'où il pourrait se changer à l'abri des regards.


Sur le bord du terrain, Mamori vint rejoindre Hiruma.

- Où est Sena ?

- Il filme d'un meilleur point de vue.

Son mensonge était passé, la jeune fille ne posait pas plus de questions.


Sena, caché dans son armure de running man, fit son entrée pour le début du match.

- Qui est-ce ?

Les membres mêmes du club ignoraient sa réelle identité.

- Eyeshield 21 ! Appela Hiruma. En rang avec les autres !

Diabolique RelationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant