-Jennie : pourquoi jungkook n'ai pas rentré Lisa il est 1h du matin ces bizarre et on n'ai a la moitié du films?
-jisoo : ces vrais ces bizarre Lisa tu devrais t'inquièter.
- Lisa : mais non il va bien vous savez ces jungkook il est peut être allez avec ces pote trankil.
- rosé : t'es sérieuse tu t'inquiète pas pour lui ça fais 1h30 qui les parties Lisa tu devrais l'appeler.
-Lisa : OK comme vous voulez je vais l'appeler.
5min plus tard :
- jisoo : alors ?
- Lisa : je tombe sur son répondeur.
- jisoo : ces sur il lui ai arrivé quelques choses.
- Jennie : ces peut être l'enfant du films qui la enlevé ou un psychopathe.
- jisoo : n'importe quoi jennie ça existe pas les gens possèdé. Bref on fais quoi ?
- Lisa : je sais pas mais il va bien il va revenir.
- jisoo : t'es sur Lisa ?
- Lisa : absolument bon maintenant que le film et fini si on ce raconté des histoires qui fais peur ?
- jisoo, rosé, : non une fois ça suffit !
- Lisa : bon je suis désolé pour la dernière fois OK mais svp.
- jisoo : arrêt de fair cette tête ces bon mais attention Lisa je te préviens si ça ce passe comme la dernière fois je te tue.
- Lisa : oui oui vous inquiétez pas
- Jennie : moi j'ai peur j'aime pas les histoires qui fond peur je suis très sensible.
-Lisa : elle fera moins peur que la dernière fois promis fais moi confiance et si tu veux jennie je laisse la lumière allumé.
-Jennie : OK...
- Lisa : bon alors ça parle d'une jeune fille elle a 10 ans elle habite au États-Unis à Los Angeles et le soir elle regarde la télé elle est seul chez elle ces parents son parti au restaurant.
-jisoo : Jennie tu peux lâché mon bras stp.
- Jennie : pardon mais j'ai peur.
- Lisa : mais non t'inquiète pas jennie ça va allez bon je continu il étais environ 22h30 elle regardé des cartoons et tout a coup elle entend qu'elle'un frapper à la port elle ce lève et dit ( oui çes qui ?) aucune réponse elle ouvrait alors la porte et personne elle vois personne elle décide fermer la porte à clé et 2min plus tard ça frappe encore raiylé oui la meuf s'appelle raiylé bref continues on était terrifié elle osé plus bouger. Et tout a coup son téléphone vibre elle vois un message d'un inconnu qui dit ( ouvre moi ma petite sinon tu va le regretter)
La fille ignorer le message. Mais 5min plus tard elle reçoit un autre message du même inconnu qui dit ( au tu veu joué alors on va jouer je vais t'expliquer les règles. avec moi j'ai qu'elle qu'un a qui tu tien énormément tu a le droit 5 question pour deviner qui je tien et 3 proposition si tu refuse je te tuerai)
La fille était morte de peur et elle lui répondu ( j'accepte mais après vous me laisser trankile) et l'inconnu lui répondu ( oui je te laisser tranquille on commence et si tu échoue il ou elle meur et toi aussi. je t'écoute) la fille posais ça première question ( es que ces une fille ?) l'inconnu lui répondé ( oui ces une fille) la fille lui pose ça deuxième question ( es que ces qu'elle qu'un de ma famille ?) l'inconnu lui répond... ( non plus que trois questions) la fille avais les larmes qui coulent. L'inconnu lui repondi ( au tu pleur) la fille répond ( comment tu sais que je pleure ?) l'inconnu lui répond ( je te vois raiylé je t'observe tes tellement mignonne quand tu pleure)- Jennie : Lisa arrêt stp j'ai vraiment peur et j'ai vu quelqu'un pare la fenêtre.
- Lisa : bon comme tu veux ta vu qu'elle qu'un pare la fenêtre ?
- Jennie : oui.
-jisoo : ces rien jennie c'était sûrement un orage ta vu le temps qui fais dehors.
- Jennie : peut être je sais pas.
-jisoo : bon moi je vais me couché tu vien rosé ?
- rosé : oui j'arrive.
- jisoo : *chuchote a l'oreille de Lisa * (bonne chance avec jennie tu va voir ce que ça fais de pas dormir de la nuit) *rigole
-Lisa : Haha très drôle jisoo.
Je monte les escaliers pour allez dans ma chambre mais je suis inquiet pour jungkook je ferai mieu de l'appeler putin de répondeur de merde !! bordel !! pourquoi il répond pas ?!! il a pas vu mes message bon je ferais mieux de dormir je suis crevé. Il et 2h du matin au moment où j'allais m'endormir j'entends des bruit de pas dans ma chambre mais...
FIN DU CHAPITRE 12
À votre avis qu'es qui est arrivé à jungkook et qui et dans la chambre de Lisa.
VOUS LISEZ
Liskook une histoire difficile
FanfikceLisa et une jeune fille de 18 ans elle arrive de Thaïlande pour vivre à séoul . Et fait la connaissance Des BTS et ces la que tout commence...